PUBLICITÉ

Senego TV – Me Mame Adama Gueye: « La démocratie n’est pas dans l’ADN de Macky Sall »

Me Mame Adama Gueye fustige le mode de gouvernance du président Macky Sall. Selon l’avocat, la démocratie est bafouée par le pouvoir en place et que le chef de l’Etat ne se soucie que pour sa réélection en 2019.

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

15 commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
René Diagne

Me ça se voit que vous en voulez tant au president Macky. Mais à vrai dire le parrainage est une bonne chose.

    DRAME

    Il est dans le temps du verbe c’est malheureux que dans ce pays ceux qui doivent se terrer sont les plus bavards. À la place je preferai quitter l’échiquier politique. Tu n’es même pas capable d’enroller 67 000 parrains et tu te permets de.parler au nom des sénégalais. Tu n’as jamais eu à moindre légitimité dans ce pays de surcroît un conseil municipal et tu veux te mesurer au président. Aies tu respect pour ta personne, pour ta famille et pour les sénégalais.

dodji

C’est toi qui a l’ADN de la démocratie des que tu ne dirige pas tu démissionne du forum civile au parrainage. Et qui a poussé Khadim Bousso à se suicider?

Gaye

Brillantissime avocat et digne patriote

patriote

Bravo Maitre

Anonyme

Macky a déjà perdu les élections. Il est trop impopulaire à moins de 30%. Donc ne vous fatiguez pas, il ne passera pas.

DRAME

Il est dans le temps du verbe c’est malheureux que dans ce pays ceux qui doivent se terrer sont les plus bavards. À la place je preferai quitter l’échiquier politique. Tu n’es même pas capable d’enroller 67 000 parrains et tu te permets de.parler au nom des sénégalais. Tu n’as jamais eu la moindre légitimité dans ce pays de surcroît un conseil municipal et tu veux te mesurer au président. Aies tu respect pour ta personne, pour ta famille et pour les sénégalais.

Abdourahmane Bo

Adama gueye tu es devenu vraiment riducule

Diola

Monsieur can

GANGSTAPOLITICS

Je pense que Mr 0,01% commence á nous pomper l’air.Ces politiciens haineux qui confondent la politique et les attaques personnelles…La politique ce n’est de la calomnie ni de la démagogie encore moins des invectives personnelles. Donnez votre programme c’est mieux #Apolitique #RealClearPolitics

Sane Ibrahima

Il faut que macki pour reconstruire notre pays.

Foof

Quelqu’un qui a la dictature dans le sang ne saurait jamais être démocrate

aminata dia

Vive l parrainage Maître……

diounou

Cet avocat est un borné complexé et hyper contrarié par l’avènement de Maky au Sénégal. IL VA MOURIR avec ce complexe. Il est devenu plus biologique que juriste

Bayeamadou Dioufy

Qu’ elle belle chose?vous voyez que le parrainage a fini de mettre le Sénégal dans une léthargie car personne ne travaille plus et le grand manitou est obnubilé par un deuxième mandat. C dommage pour le pays.

Publier un commentaire