Senego TV – Mballo Dia Thiam défie Diouf Sarr: « Na Dagg Lepe Ci Salaire Yi Souko Meuné »

Le ministre de la Santé a ponctionné les salaires des agents de la santé, ce mois-ci.  Sûrement,  , Abdoulaye Diouf Sarr veut  dissuader les grévistes à retrouver les structures sanitaires. Mais l’acte n’ébranle point Mballo Dia Thiam,  secrétaire général de l’Alliance des syndicats autonomes de la santé (asas Sutsas-Sudtm and Guesseum). Le syndicaliste, au micro de Senego, et qui prenait part à la marche des greffiers ce mercredi, dit n’accorder aucun crédit à ces allégations. Regardez!

5 COMMENTAIRES
  • SAM

    SEULE LA LUTTE LIBÈRE POUR COMBATTRE L’INJUSTICE ET LES INÉGALITÉS SOCIALES.
    BRAVO DOYEN TOUJOURS POUR LA CAUSE DES TRAVAILLEURS DE LA SANTE.
    MERCI AND GUEUSSEUM

  • Espoir

    Allez travailler c’est ça être responsable. And GUESSEUM c’est quoi? Soyez sérieux, la santé est une affaire sérieuse tout comme l’éducation. Seuls ces deux corps posent chaque année des conditions tournant toujours autour de l’argent. Soyez serviables pour votre patrie.

  • ARAMAS

    mais qui travaille son salaire intégrale sinon on utilise des ciseaux c’est tout

  • scofield

    Et notre ministres et leurs familles se soignent à l’étranger sachant que notre système sanitaire fait défaut

  • mbappe

    Le gouvernement doit respecter les fonctionnaires notamment les agents de santé certains restent des mois sans salaires ds la brousse,des motivations qui tardent à être payer et vous voulez que les gens se taisent ?dites aux ministres du gouvernement de rester ds mois sans salaires ou de réduire leurs trains de vies royale

Publiez un commentaire