Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Senego-TV: Macky Sall demande à ceux qui "hésitent ou ont peur" de le rejoindre de... Regardez

« Nous sommes la majorité. Nous sommes les militants du Sénégal. Nous sommes les militants de la cause du Sénégal…« , ce sont là les propos du chef de l’Etat Macky Sall qui présidait le lancement officiel de la campagne de parrainage de sa candidature. 

Le président Macky Sall s’est aussi réjouit que cette cérémonie de ce matin ait permis d’accueillir « des amis, des compatriotes, des patriotes également« , qu’il a eu à côtoyer pour leur dire qu’ils sont les bienvenus avec leurs camarades, militants et militantes. Il en a profité également pour inviter ceux qui, selon lui, « hésitent ou ont peur du qu’en dira-t-on… »

Publicité

« Il faut qu’ils transcendent et qu’ils neutralisent cette volonté, ce terrorisme intellectuel qui ne repose sur rien du tout…« , appellent-il à suivre les pas de Souleymane Ndéné Ndiaye, Pape Samba Mboup…

Regardez

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

23 commentaires

  1. Il menerve ce monsieur tout ce que les senegalais te demande c’est de liberer khalifa donne a karim sa carte didentite organise des elections transparent pour une victoire qui aura de sense


  2. Comment peux tu appeler les gens vers la nullité les mensonges le reniement la roublardise ces bassesses que tu incarnes , les citoyens sensés, dignes t’ont tourné le dos tu n’as plus notre confiance tu nous a assez trompé


Laisser un commentaire