BRVM-10 160,06 -0,76 BRVM-C 169,69 -0,32 Dernière mise à jour : Vendredi, 14 décembre, 2018 - 22:45

BOA SN

5,88

SONATEL

-0,26

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 24° partly-cloudy-night
Annonces

Senego TV – Lutte – Matar Ba : « Nous avons diminué les sanctions de 15 à 10% »

Le ministre des Sports, Matar Bâ, annonce la diminution des sanctions à l’encontre des lutteurs. Des sanctions revues grâce aux revendications « légitimes » des acteurs de la lutte sénégalaise, selon le ministre.

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

4 commentaires

  1. charles dit :

    C’EST BIEN TOUT ÇA,MAIS AUSSI IL FAUT QUE LES MBEURS RESPECTENT LES REGLES:VENIR A L’HEURE,REPONDRE A L’APPEL DE L’ARBITRE,NE PAS ENVAHIR LE CERCLE ET SURTOUT KOR DOU DOW.ET ON VOIT UN MBEUR QUI FUIT APRES UN COUP DE POINT.POUR DIRE J’AI VU LE DIABLE,ET POURQUOI IL REVIENT ALORS OUI IL FAUT DES SANCTIONS.JE SOUHAITE UNE BONNE SAISON DE LUTTE

  2. Mami dit :

    Bien dit Mr le ministre! aussi alioune SARR doit respecter aussi les lutteurs pour la bonne marche de notre sport national!

  3. Tiana dit :

    le sanctions devaient être à 5% et Alioune Sarr devait prendre s retraite.

  4. mbeur dit :

    10 à 15% ! Cela ne fait pas du tout sérieux Mr le Ministre ! A la limite c’est du je m’en fout de vos réclamations, d’un Sarr reste et est confirmé; de deux la nature et le montant demeurent les mêmes ! Vous n’avez fondamentalement aucun respect pour les lutteurs ! ces lutteurs, Mr le Ministre sont des sénégalais qui ont choisi librement de pratiquer ce sport, au même titre que d’autres affectionnent le foot ball, la boxe, le karaté, le judo, etc. et c’est le sport individuel bien de chez nous ! Vous n’avez pas et vous ne respectez pas les lutteurs ! De la manière dont vous avez géré ce dossier, avec autant de détachement et d’arrogance, vous n’êtes pas l’homme qu’il faut à ce poste de ministre. La balle est du camps des lutteurs qui doivent renforcer leur mouvement légitime autour de Mr Moustapha Guèye, Gadiaga etc pour mieux l’organiser, se radicaliser et surtout incorporer les « fans club » dans leur dynamique : Le club des « amateurs » est une composante anachronique et trop partisane de la politique du ministre. Ce club de fossiles vivants, il faut le contourner avec les fans club qui doivent aussi s’organiser en cellules et associations.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *