Senego-TV: Incident au Conseil constitutionnel, Mimi Touré fait la leçon à Malick Gackou… Regardez

« Nous avons passé la nuit et ça en valait la peine…« , selon Mimi Touré. L’envoyée spéciale du président de la République était mandatée par la Coalition BBY pour déposer les listes des parrainages au Conseil constitutionnel. Elle est revenue sur les incidents qui ont eu lieu dans la nuit du lundi 10 au mardi 11 décembre.

Selon elle, il n’ y a eu aucune agression. « Nous ne sommes pas du genre qu’on agresse… Nous avions pris nos dispositions… Il y a eu quelques bousculades avant que tout ne revienne dans l’ordre« , précise-t-elle qu’il n’y a eu qu’un seul membre de l’opposition, lui aussi candidat à la candidature qui est à l’origine de ce qu’elle qualifie de petit incident (Ndlr: Malick Gackou). « D’ailleurs« , poursuit Mimi Touré, « après avoir perturbé et déchiré la liste, il a disparu. Ce n’est pas… »

Regardez

4 COMMENTAIRES
  • Mactar THIONE

    Ne lui fait pas de leçon mimi ce mec cherche du buzzz tout le monde lavait oublier très sincèrement

  • info

    Mimi yalla nala yalla faye. Vous avez accompli votre mission avec serenitè. Merci

  • Tracasserie programmée?

    Mimi, cessez de provoquer inutilement l’opposition qui est DANS SON ROLE! Tout celà était prévisible et Évitable,C’EST EN AMONT QU’IL FALLAIT REGLER CE PROBLEME SIMPLEMENT avec de banales petits lecteurs de cartes type terminaux de paiement 3G, reliés sécurisés à la base de données, qui refusent automatiquement les doublons comme les terminaux de paiement par cartes CB du supermarché qui refusent un paiement sans provision (A moins que les incidents soient voulus) Celui qui jette des billets de 10000frs dans la rue est responsable des accidents en en découleront.

  • Doss

    Malheureusement vous mentez car j’y etais

Publiez un commentaire