Senego TV – Entretien exclusif avec Manga 2: « Lamb beuri na thioow waayé beuriwoul problème »

Prenant part aux concertations nationales sur la lutte, le président de l’Association des anciennes gloires de la lutte sénégalaise a invité les lutteurs en activité à mettre de l’eau dans leur vin soutenant qu’ils ne doivent pas être figés. Pour Manga 2, tous les acteurs de la lutte devraient pouvoir se réunir autour de l’essentiel pour faire avancer la discipline. Dans cet entretien exclusif accordé à Senego, l’ancien Roi des arènes est aussi revenu sur la volonté des autorités sénégalaises de faire entrer la lutte sénégalaise aux Jeux Olympiques.

 

2 COMMENTAIRES
  • Seck

    Pas de solutions pour faire avancer la lutte, si ce n’est faire partir Mr Sarr qui est là depuis 1994. C’est une honte. Et puis il est temps de faire porter aux lutteurs qui s’affrontent des gimbs de couleurs différentes pour mieux les identifier. Messieurs un peu d’initiatives

  • ZAM

    Combien d’années le grand président Samaranch a t’il dirigé cio? Là n’est pas le problème.Ce qui est déplorable c’est que ceux ce qui décrivent Alioune Sarr ne mettent en avant les amendes , l’argent. Alors qu’ils se devaient de proposer un plan de développement de la lutte meilleur que la démarche adoptée par Sarr et compagnie. Gérer un tel organisme exige un back ground intellectuel et une bonne culture associative. Bien évidemment de la bonne moralité.

Publiez un commentaire