Senego TV – Crise de l’arène: Les gros cachets des lutteurs incriminés…

Bécaye Mbaye trouve normal la crise qui sévit dans l’arène sénégalaise. Selon le chroniqueur de la 2STv, tout est parti de ces gros cachets payés aux lutteurs. Mais, aujourd’hui, les sponsors qui avaient favorisé cette inflation, sont aux abonnés absents…Malgré tout, reconnait-il, certains lutteurs s’en sortent bien Modou, Lac 2. Bombardier, Eumeu Sène…

Regardez:

6 COMMENTAIRES
  • charles

    MON CHER BECAYE LA POLICE TRAVAILLE BIEN AUSSI,CERTAINEMENT ÇA NE MOTIVE PLUS POUR VENIR BLANCHIR DE L’ARGENT.MAIS UN PROMOTEUR PEUT FAIRE DES COMBATS AVEC DE L’ARGENT PROPRE IL N’Y A AUCUN PROBLEME.ON DOIT SAVOIR D’OU SORT CET ARGENT TOUT SIMPLEMENT.

  • Mamadou Diouf

    Le milieu de la lutte est pourri.C’est une véritable mafia,les sponsors ont raison de deserter.comment peut on imaginer des cachets de 60 voire 100 millions dans un pays aussi pauvre.

  • Ibra Khoudia Diaw

    et pire ils ne paient pas l’impôt, dites moi dans quel pays où de tels revenus ne sont imposables? l’Afrique est mal partie

  • Fila Deli

    les gens veulent quoi on doit contrôler tout et payer des impôts les sénégalais aiment la facilité ni travailler récolter de l’argent facilement c’est quoi sa y a le désordre partout on doit contrôler tout

  • Afrique

    l’Afrique ne partira nul pard surtout Sénégal

  • amateur de lutte

    Au début des années 1990, je me rappelle bien que Père Birahim avait dit pareille chose. Je pense qu’il avait été mal compris et il avait même été taxé d’égoïste. Le temps lui a donné raison. Il est temps pour les acteurs de la lutte de faire des assises sérieuses et que chaque partie prenante fasse des concessions dans le but d’aider la lutte.

Publiez un commentaire