Senego-Tv – Charte de non violence, élections locales : La leçon du maire Abou Seck à Sonko et Cie

Senego s’est entretenu avec Abou Seck. En prélude des élections Locales du 23 janvier 2022, le maire de Bargny est revenu sur la visite du Khalife de Médina Baye, Cheikh Mahi Ibrahima Niass, non sans analyser son appel à la paix à la classe politique.

Lors de cet entretien, il n’a pas raté la Coalition Yewwi Askan Wi, particulièrement le discours de « va-t-en-guerre » du leader de Pastef, Ousmane Sonko qui dit qu’il ne signera pas la charte de non violence. Charte, d’ailleurs de la tête de liste majoritaire de Bargny dit que lui et sa Coalition sont prêts à signer.

Il a aussi été question des réalisations du chef de l’Etat à Diamniadio, l’impact économique (positif comme négatif) sur sa commune; de la candidature de Diouf Sarr face à Barthélémy Dias. Mais aussi il a donné son avis sur l’affaire Miss Sénégal 2020 et les accusations de la Miss qui dit avoir été enceinté par un ministre; de l’érosion côtière dans sa localité. Entre autres sujets.

Il a aussi profité de l’occasion pour faire son bilan et décliner son programme lorsqu’il sera reconduit maire de Bargny.

Suivez :

1 COMMENTAIRE
  • Hou

    Il sort d’où ce bougnafé !

Publiez un commentaire