Senego TV-Bougane Gueye Dany: « Le Sénégal devrait avoir 10.000 Youssou Ndour, mais il ne m’a inspiré en quoi que ce soit… »

Dans l’entretien exclusif qu’il a accordé à Senego, Bougane Gueye Dany a parlé de ses rapports avec Youssou Ndour qui sont du reste très sains. Après avoir loué le parcours du ministre conseiller, le patron de D Médias souligne toutefois qu’il n’a pas été inspiré par son ex patron notamment dans ses ambitions présidentielles: « Youssou c’est quelqu’un que je respecte énormément pour son parcours. C’est une référence. C’est un Sénégalais qui est parti de rien pour arriver là où il est.
Mais ça se limite là. Youssou a son parcours, moi j’ai le mien. Nous avons certes en commun les médias, c’est un propriétaire de groupe de presse, moi aussi je suis propriétaire de groupe de presse après avoir été son employé. Je suis aussi dans d’autres secteurs. Mais ce ne sont pas les mêmes challenges. Mon objectif, c’est d’emmener le Sénégal a un autre niveau: faire partie des cercles restreints des pays développés en Afrique », a dit le candidat à la présidentielle au micro de Amadou Lamine MBAYE.

À lire aussi
(03 photos) : L'épouse de Gana Guèye pose avec Youssou Ndour
Bougane Guèye Dany Parcours
whatsapp 292

(21) commentaires

Fafa Gueye

Yaw tu es trop vaniteux defanega y’a gueune nieup nit dafa modeste moi Youssou ne m intéressé pas mais je te suis tjr tu ne respecte pas tes prochains

Abdourahmane Bo

Ces gens la sans education veulent nous diriger

Momar

Xam xam dal moy yor am rèw waya douy thiakhane

Amina

Wawe legui nak pourquoi critiquer boups de son depart bougane toi employer rfm aujourdhui patron de presse yabi len domou diambour boups yaye sen baye te inchala biento itele va arriver inchala

René Diagne

Le fait de souhaiter qu il y ait 10000 youssou ndour prouve s il en est besoin de la valeur de l homme.EN TOUT CAS MOI PAR MODESTIE ET OBJECTIVITÈ J AURAIS SOUHAITÈ QU IL M INSPIRÂT BIEN DE QUELQUE CHOSE.AH Permettez moi une question.Se peut.il qu il y ait autant de mr bougane?

Amina

Bougane tu es trop egoiste mais sonko mou ngui fi do ame dara senegal youssou ndour falewoula

Assane Diouf

nul n’est prophète chez sois même les prophètes n’ont pas étaient bien reçus chez eux par ce qu’ils apportaient un changement sans précédent voilas pourquoi ceux qui savais que ce changement bon pour les autres et pour le pays et la population mais qui ne l’ai pas pour eux les critiquaient et les traitaient de tout les noms mais cela na pas empêché qu’ils accomplissent leur mission
Bougane tu es le tel un prophète venue sauver le senegal tes propos et tes paroles sont plein de sens et de vérités alors nous t’encourageons a être celui que tu es un homme franc et pas un lèche pote comme les autres juste pour avoir du soutiens

Doss Kaladjo

Yow bane xam xam nga ame pour diriger le Senegal

Azize

Bougane en avant pour 2019 sans ecouter les jalousie qui te barre le chemin et qui ne veulent pas un changement

Alain

notre avenir c’est notre affaire mais il faut une personne comme Bougane a la tete du pays pour changer les choses je vote et je parraine BOUGANE

Amadou Sene

seul Bougane peux nous amener a un autre niveau le senegal alors parrainons et votons bougane pour un changement certain

Ndiouga Ndoye

Ah oui on te connait tu roules pour maky

Fatou

c’est ton pere qui roule pour macky

Fd

Yousou ndour est plus crèdible que toi mayw niou diamm yawe dagua niake khorom

Tidiane Diene

il rêve quoi ce journaliste diriger un pays comme le Sénégal c est pas facile je te conseille de continuer a t occuper de tes affaires au lieu de te lancer dans la politique c est mieux pour toi car tu risques de brûler les ailes comme icare.

Malick

Bien dit vraiment Mr Bougane Guèye ces gens que vous venait de citer . Sont des références pour cette jeunesse sénégalaise . Car ils se sont faits tout seul et partis de rien aussi . D’où l’importance de cette philosophie de Gueum Sa Bopp . Croire en soi , à ses atouts et en ses potentiels . Contrairement aux autres qui attendent les politiciens pour se faire .

Kalidou Diop

Moi je trouve que nous sommes en Afrique et nous avons nos réalités . Mais notre seul problème c’est le manque de dirigeants patriotes . Pour mettre en valeurs tous ces acquis , vu que nous avons la meilleur jeunesse . Et un continent qui est en chantier où il y’a beaucoup à faire . Voilà pourquoi des hommes comme Bougane et leur vision des choses . Viennent au bon moment , pour relever ce défis du changement .

Nafi Diouf

Bougane Guèye est jeune entrepreneur qui aime beaucoup son pays . La preuve il est à la tète de plusieurs entreprises qui font travailler . Plus de 700 personnes directement et plus 1500 indirectement . En plus du social qu’il fait dans le pays . Moi je dirais que nous pouvons pas rèver mieux comme Président pour le Sénégal .

Lamine

L’heure de la rupture avec ce système politique pourri a sonné . Parce que le constat est fait par tous , que ces marionnettes des pays occidentaux . Ne sont là que pour défendre les intérets de firmes étrangères . Au détriment de ceux qui sont là dans le pays . Et cela depuis notre indépendance ; il faudrait maintenant que cela chance . Et pour cela cette nouvelle génération est prète et motivée .

Foof

On n’a pas besoin de lécheurs de cul comme bougane et youssou ndour, ils n’ont qu’à aller se faire voir ailleurs, bande d’incompétents. Nous, on vote Sonko.

Pp

Macky dou daraa ! Vive Président Bougane GUEYE.