PUBLICITÉ

Senego TV – Bougane Gueye Dany : « Amoul Yakar le seul policier incorruptible… C’est une honte pour le Sénégal »

Mais on est où là…?, semble s’interroger Bougane Gueye Dany. Parce que, avance le candidat du mouvement Gueum Sa Bopp, qui tombe des nues,   « Amoul Yakar, qui fait la fierté des Sénégalais, est le seul policier incorruptible… C’est une honte pour le Sénégal » . Selon le journaliste, « ces valeurs qu’il incarne devraient être partagées  par les Sénégalais et toute l’administration qui manque de rigueur, de performance… »

Regardez le réquisitoire de Bougane…

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces

(53) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Sokhena faty

Belle analyse Président on est dans un pays corrompu endetté

Miss

vraiment c’est une honte pour le senegal Bougane Gueye je partage votre avis
Avec les 19 points il a s’inscrire dans la constitution la lutte contre la corruption pour plus de transparence dans la gestion des deniers publics

Queen

Ah oui cé important bien dis mon grand le sénégal fait parti des pays les plus corrompu du monde alors peut être que tout le monde ne peut pas faire comme ce policier mais au moins la moitié pourrait essayer

MOISE

Dommage ce qui devrait être l’exception est la REGLE….et à tous les niveaux..fonctionnaire ministre député et président ne peuvent pas avoir plus d’une maison

Gora Thiam

Si on avait 10 comme amour yakar et Bougane dans ce pays . Il y’a longtemps que ce fléau serait éradiqué totalement . Mais vous inquiétez pas Gueum Sa Bopp est là pour le changement en 2019 .

yeiwou

amoul yakar est une reference les autres devaient le suivre Diadieuffff Bougane Gueye

Malick

Dire que c’est le seul policier incorruptible est une insulte pour tous les agents de l’Etat.

Sokhna

L’heure est à la roture avec ces anciennes pratiques qui retardent l’avancement de notre pays . Il faudrait prendre des mesures immédiates pour freiner l’ampleur de ce phénomène .

sakho

Dafa leer akay deug bonne analyse Bougane limom dafé wara diok même un travaille ne demande plus des diplopômes dans ce pays mais sa ce négocie dou deug dou dou yone tu apprens jusqu’a perdres tes féses mais rien

DAOUDA

Vraiment Bougane tu as raison ce pays va mal ,c’est désolant de voir qu’un seul policier incorruptible.C’est pour ça le proverbe dit: »Dit quelle jeunesse tu as je te dirai quel peuple tu aura » ce que qui prouve quel président tu as je te dirai quel administration tu aura .Gueum sa Boop c’est ça que Amoul Yakaar incarne

BILL

le candidat du peuple : Bougane Gueye

Queen

Amoul yakar devrait être sponsoriser car il joue un rôle tellement important c’est un rôle qui appelle à la dignité et à éradiquer la corruption.
En tout cas moi je suis partante

ANNOMYME

Bien vu vraiment il nous faut des jeunes patriotes engagés pour leur patrie . Comme Bougane Guèye pour amener un vrai développement . Dans notre cher pays le Sénégal car le changement est impératif .Avec des jeunes engagés comme Amoul Yakar

Aliou

Bien vu Mr Bougane des gens comme cette homme Amoul Yakar sont à encouragés . Parce que c’est vraiment honteux pour la réputation de ces hommes de tenues . En qui le peuple témoignent beaucoup de respect dans ce pays .

AICHA

En constat on voit un homme digne et humble . Qui se préoccupe de défendre les intérêts des citoyens . Vu nous avons toujours manipuler par d’autres .

Karim

vous avez raison président geum sa boop rek késé dongue

Bob Newman

Amoul yakarrrr….. kouka khamoul niowal port si tronçon bel-air _ mol 3 et damandé au chofeur de clando…. ils te feron sa description…..

maxam

Surtout les policier a l’entrée de Thiès.500f 1000f

Moussa Mbaye

Bougene le premon ne raisone pas senegalais comment voulez vous vous présenter en temps que telle

THIAM

Les opposants doivent apprendre à bien communiquer.

bilal

Bougane; vous vous trompez lourdement. demandez à Amoul Yakar comment est ce qu’il fait avec les 6000 f des clandeaumanes sans reçu. Sinon demandez les chauffeurs dabor. Je dis pas qu’il ne l’est pas, mais faire payer les chauffeurs 6000f sans reçu. cet argent n’est pas versé au trésor.

bilal

j’ai vendu mon clandeau que j’avais donné à mon frère, à cause de cet homme. Il faisait chaque jour payer mon chauffeur 6000f sans reçu. j’ai même voulu le porter plainte pour ça. ce que je dis je le jure devant dieu. mon seul problème est: comment amoul Yakar fait avec les 6000f de plus 100 clandeaux sans reçu ? prenez la peine si vous voulez d’aller au garage clandeaux de liberté 6 et demandez les chauffeurs clandeau

Salif

Geum Sa Boop est là présent pour éradiquer ce système politique pourri . Car dans le programme présenté au peuple sénégalais . Le Pr Bougane prend en compte tout cela , vu que se sont des choses prioritaires .

bilal

j’ai jamai commenté sur linterne de ce genre. Je que je dis est vérifié. Je l’ai vécu même.

Mousseul

C’est nous qui favorisons la corruption.Pour faire avancer un dossier,l’Agent sans rien demander,on lui glisser un billet dans la main. Et le tour est joué !La sanction devrait être infligée au corrupteur. Mais dans un pays où les bosseurs sont mal payés, difficile pour eux de refuser le dessous de table. Qu’on se l’avoue !En septembre dernier,je suis allé au cimetière de Yoff pour trouver et me recueillir sur la tombe de mon ami. L’Administrateur a refusé net le billet pour service rendu. A 70 ans passés, c’est la première fois de ma vie que j’essuie un refus catégorique avec mon billet dans la main. Chapeau bas.

Libass

Dans un pays où plusieurs dirigeants sont des corrompus . On ne peut que constater les dégâts et être désoler . Cependant c’est à nous cette jeunesse consciente et instruite . D’encourager et de rejoindre les hommes comme Bougane et ce policier . Pour qu’on puisse avoir plusieurs Amoul Yakar dans notre cher Sénégal .

ndiobene

Je pense que la corruption est dans l’ADN des sénégalais.

Kalidou

Moi je trouve notre préoccupation devrait être la même . Que celui de monsieur Bougane Guèye . Parce qu’il faut dénoncer les failles de ce système . Pour ceux qui sont pas instruits puissent être sensibiliser . Et en savoir plus sur les enjeux actuels qui concerne notre pays .

mao mao

C’est une ignorance de la part de Bougane de dire que c’est le seul policier incorruptible au Sénégal il y’a des policiers qui servent jusqu’à leur retraite sans faire la police de la circulation et ceux là comment un conducteur pourra les corrompre alors qu’il n’a pas affaires avec des usagers de véhicules alors là on peut dire que le future président BOUGANE si DIEU le veut il exagère dans ses propos

    Hamath

    La vérité blesse vraiment , et c’est un exemple qu’il cité . Aussi c’est le constat qu’a fait tout un chacun . Je vois pas de mal à encourager un policier connu par tous les sénégalais . Du au fait qu’il gère son boulot comme il se doit . Pendant que la majorité cherche des dépenses quotidiennes .

Espagne

Est-ce que lui qui enceinte des filles qu’il exploite incarne ces valeurs dont il fait allusions ? Arrêtez de nous parler comme ça, changez de comportement d’abord.

morgue

Amoule yakar yalla nala yalla bolek sonko in sha ala nguen changer senegal justice bi

Taïrou

Le Pdg Bougane Guèye incarne le model parfait de leader . Qu’il faut pour gérer en bien ce Sénégal . Parce qu’en plus du fait qu’il soit jeune . C’est un patriote qui fait beaucoup pour son pays . Et cela sans bruit , il est à la tête de plusieurs entreprises . Qui font travailler plus de 700 personnes directement et plus encore indirectement . Et ce monsieur envisage de faire plus pour ce pays .

Moctar

Vive Macky
Vive Le Sénégal
Politique ak wakh deug mo gueun way bougane tamite
Beug ngour diaroul mey way
Macky dou sen morom
#LdrYeesal

Talla

Bougane Guèye n’a pas de concurrent dans ces Elections de 2019 . Car il s’est porté garant pour servir la nation sénégalaise . En laissant ses activités personnelles pour se consacrer aux besoins et préoccupations des sénégalais . Il n’est pas là pour les privilèges du pouvoir comme certains . Son seul soucis c’est les citoyens sénégalais , la preuve il a commencé le travail . Avec Gueum Sa Boop où il fait appel à l’unité et la concertation autour du travail . Pour un meilleur Sénégal en 2019 avec notre expertise locale et le potentiel de la jeunesse .

fall

Ces imbéciles de corrompu ont gâté le pays

Moctar

Bougane est désespéré c’est pourquoi Il insulte nos vaillants policiers…et nous tous sénégalais. Voici un de ceux qui aspirent à nous diriger. Sénégal dafa neeeeeeexxxx…
#LdrYeesal

Dieng

Ce bougane la ne peut même pas diriger les margouilla, et veulent être président donc bonne courage

fall

Les policiers à l, entrée de THIES prennent 100 francs pour du café Touba

fd

Tai toi tu es le plus corrompu du sènègal

Eugene Senghor

Je partage entièrement ton a vis
Puisssemkyet son entourage t’entendre

AS agent de developpement

moi je surpris des sénégalais pour moi Mr. BOUGANE GUEYE est le candidat qui a le programme le plus pertinent de tous ceux qui font la toile et je défi quiconque .
Il plus pertinent et plus compétent que Sonko en plus lui il a montré ses preuves il est jeune entrepreneur qui n a pas fait d’études supérieures avancées .
Il est dans la realité .
Je ne suis pas en train de faire de la propagande à sa faveur mais analysons bien son discours . Ses orientations politiques à cours terme pour moi c est la VRAI « solution « mais « la solution » N’EST RIEN D’AUTRE QUE LE REVE d’un jeune sénégalais engagé
qui a émergé à cause de décisions administratives non réfléchies et impopulaires .

Il ne met jamais le doit sur la corruption qui existe dans les corps professionnels dont il appartient il ne fait que parlait de contrats pétroliers et d’impôts rien d’autre aucune solution pour l emploi des jeunes , aucune solution pour l’agriculture sinon que de surfer sur des concepts académiques non transposables irréaliste et économiquement dépourvus de significations ( patriotisme économique etc) .

Je demande au sénégalais de faire trés attention sur les déclarations d’intention .
Si vous prenez es deux discours vous les analysez vous rendrez compte celui de MR BOUGANE EST PLUS REALISTE car reposant sur un vécu une expérience personnelle pour moi c’est le parcours d’un homme parsemé de succés et de d’échec , un homme qui a travaillé avec l’administration , le secteur public , les jeunes qui a côtoyé des chefs spirituels qui présente comment faire pour sortir le pays d’une situation difficile.
Dans prenez en toute objectivité comparons les discours vous verrez que le meilleur des programme celui de Bougane .

bili

Maxam c vrai dé entré thies diasap 500fr 1000fr rek tu passe et sans complexe niak diom

Serigne Moustapha Goumbala

Non seulement c est honte par mon pays et mouvements policiers je le prédis le comité de décerné vont utilise ce calebasse pr dérouter amoul yakar

ndongoa

Il a insulte tout l arme c est pa tout monde qui corrompu .tu es le seul corrompu pa d autre .tu es qui pour insulte notre arme qui merite des felicitations

ndongoa

Bougane est un premier corrompu au Senegal .pourquoi insulte toute la police on dirait tu ne connait rien de la communucation

ndongoa

Pourquoi ga obol ta bonne tu dis mou yak grossesse bi tu es corrompu a Jamais c est votre sang tu es qui pour donne des lecons n importe quoi

Badou

Ça veut dire que tout les policiers du Sénégal sont des corrompus sauf amoul yakar bougane c’est une grave
accusation

Publier un commentaire