Senego Tv – Boubacar Sèye: « Cette économie criminelle a généré 10.000 milliards d’euros »

La journée internationale de la Migration a été le prétexte pour Boubacar Sèye, le président de Horizon Sans Frontière revient sur ce qu’il a toujours dénigré depuis plusieurs années. En conférence de presse, il insiste sur le fait que les Occidentaux veulent orienter le débat vers le commerce d’esclaves fait par des arabes, alors que c’est l’Occident est le principal instigateur de cette économie criminelle qui a engendré plus de 10.000 milliards d’euros.

2 COMMENTAIRES
  • Blin

    Qu’ attend la justice pour mettre sarkozy en prison…disent certains. Moi je dis que DIEU les punira là ou il n’y aura pas de cour pénale internationale, là ou il n’y aura pas de cour suprême et de justice à deux vitesses. Ils boiront leurs larmes et du métal fondu. C’est ce qu’il auront COMME RÉCOMPENSES alors Patience…il ne reste plus que 400 ans à la vie sur terre, pas plus.

  • matouss

    Dans ce monde c’est la raison du plus fort. L’Afrique ne changera rien de cette donne tant qu’elle ne s’unira pas. A ceux qui font du fatalisme en disant que Dieu les punira. Eux ils ne croient même pas à ton Dieu , » qui les a laisser faire ». Pourquoi ton dieu ne fait pas la justice entre les hommes qu’il a crées lui-même ici-bas. Pourquoi attendre?

Publiez un commentaire