Senego-TV : Attaque de nervis, camions fous et sexe débridé au menu…

Dans sa chronique du dimanche, Pape Maguette Ba est revenu sur les fait saillants de l’actualité.

Il s’agit du post d’El Modou Guèye sur sa page Facebook. En effet, le domicile du journaliste à Touba a été attaqué par des « nervis en provenance de chez S. Bass A. Khadre ».

Un autre point, la recrudescence des accidents de la route impliquant des camions fous. En effet, après le drame de Yoff,  un chauffeur de camion de 72 ans qui transportait du ciment, a perdu le contrôle de son véhicule, avant de terminer sa course sur une voiture qui était en stationnement devant un immeuble et des lampadaires. Plus de peur que de mal, aucune victime n’étant enregistrée.

Et les deux homosexuels surpris par les éléments du commissariat du plateau à la plage Hanse Bernard. Surpris en flagrants ébats contre nature sous une tente, C.N, 33 ans et A.D, 38 ans, ont tous deux reconnu les faits, avouant faire dans l’homosexualité depuis leur enfance.

Autre fait, des plus scandaleux : un élève de CM2 viole un garçon de 3 ans. Les faits se sont passés au quartier Ibrahima Seydi de la commune Guinaw-Rail, dans le département de Pikine. S. D., 17 ans et élève en classe de CM2, a été arrêté puis placé en garde à vue pour avoir abusé sexuellement d’un garçon âgé de 3 ans.

Ecoutez

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire