PUBLICITÉ

Senego TV – Aliou Cissé: « L’objectif est de prendre les 6 points face au Soudan »

Le match contre Soudan ne sera pas une promenade de Santé pour les Lions et Aliou Cissé le sait bien. Le Soudan qui a perdu ses deux premiers matchs fera tout pour ne pas gâcher la seule chance qui lui reste pour se qualifier, à souligné le coach.

« Malgré l’enjeu, l’objectif reste de s’emparer des 6 points face à cette équipe », a précisé Cissé après la séance d’entrainement de ce lundi.

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

(6) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
B.Niasse

L’objectif c’est d’écraser les soudanais. Raillatébi, akh essai de poste yi, dièkhna. Engagement et determination rek !

sisko

et wi c dur d l dire maiiis ! aliou ne gagnera rien le senegal n’a jamai scoré une équipe 2 but pr match mdr avc des joueurs parmi les melleur attaquant du monde

Adama Ba

Il nous faut dabord une EQUIPE NATIONALE et non une SELECTION INTERNATIONALE. Du temps où un jour de casa-sports,de la linguerre de st.louis, du mbosse de kaolack, de US goree,de la J.A ,de JAARAF, de US ouakam,de saltigue de rufisque,de L ‘A. S.F.A, DE la S.E.I.B de diourbel, composaient notre EQUIPE NATIONALE, il y avait un engouement certain vers le foot ball et l’amour des senegalais tout entier envers le foot ball et envers notre équipe nationale.
Maintenant avec ces jours vacancies au salaire supérieur à celui de n’importe quel senegalais fut il president- directeur -general, aucun sacrifice supplementaire ne sera fait pour eviter de se blesser et perdre le contrat dans son club. Donc tournons nous vers d’autres senegalais de l’intérieur de nos clubs locaux et Comptons sur leur nationalisme. Ce ne sera que par là, que nous pourrons esperer un eventuel succès.
Ensuite mes urns nous à nous dabord avant daller depenser nos mingres ressources en Europe.
Même pour nos entrainements, nous allons en France, nous payons des billets Davion à tous, nous prénom un hotel ,et certainement nous louons un terrain pour nous entrainer.
AVEC cet effort de nos autorites pour satifaire lequipe et ses dirid
dirigents, LE PEUPLE LUI NE RECOLTE QUE DES DECEPTIONS.

Adama Ba

Rectifiez avec moi les coquilles.
Nous prenons.
Mais tournons nous à nous dabord etc…
Toutes mes excuses

Adama Ba

Ce nest pas avec lui qu’on gagnera .
Il nest pas mauvais, il a atteint ses limites. Maintenant il faut quil aille se ressoucer ailleurs, s’experimenter davantage pour se confondre avec son passé

Alassane Ndoye

Attention, les soudanais jouent très bien au football, donc une équipe à ne pas sous estimée

Publier un commentaire