Sénégal : Un homme heurté par une voiture Google Maps dans la région de Tambacounda. Regardez !

Le streamer Polispol un célèbre streamer espagnol qui diffuse des jeux vidéo en direct sur la plateforme Twitch, a fait la une sur Twitter vendredi dernier grâce à un jeu appelé « GeoGuessr ». Le jeu utilise des images prises par la voiture Google Maps pour que les joueurs devinent où ils se trouvent sur la planète. Pour ce faire, il utilise la vue « Street View » accessible via le navigateur de Google.

Polispol était en train de diffuser en direct vendredi dernier lorsqu’il est tombé sur une image très curieuse : la voiture Google Maps heurtant un homme sur une route au Sénégal.

Selon les recherches de Senego, les images de l’accident capturé par la voiture Google Maps dans la région de Tambacounda au Sénégal existent bel et bien et datent de 2021. Ces images peuvent encore être consultées sur Google Street View. Voir ci-dessous.

La capture d’écran de l’accident dans Google Street View a soulevé des questions quant à un possible délit de fuite de la part du conducteur de la voiture Google impliquée dans l’accident. La vidéo montre clairement que la voiture de Google heurte un homme qui traversait la route en moto dans la région de Tambacounda et il est difficile de savoir si le conducteur s’est arrêté pour aider la victime.

Il est également possible que la police locale ait déjà enquêté sur l’accident et identifié le conducteur de la voiture Google, et qu’une action ait été prise pour poursuivre le coupable en justice.

Google Street View est une fonctionnalité de Google Maps et de Google Earth qui permet de visualiser des images panoramiques à 360 degrés des rues, des bâtiments et des lieux d’intérêt dans de nombreuses villes à travers le monde.

4 COMMENTAIRES
  • deil

    google wadji dieul ngen ko dehh

  • Idrissa

    J’ai toujours pas compris

  • fouduweb

    çà doit faire mal même sont casque n’a pas supporter le choc

  • Peuple

    S’il confie son dossier à de bons avocats, il pourrait empocher un magot.

Publiez un commentaire