Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ
stade olympique de diamniadio

Sénégal – Matar Bâ: “Les travaux du stade olympique vont débuter d’ici à la fin du mois de mai”

Les travaux du stade olympique vont bientôt démarrer. Une annonce faite par Matar Bâ hier samedi, sur le forum de l’ANPS. En effet, invité par les journalistes sportifs sénégalais, le ministre des Sports a assuré que “les travaux devront débuter d’ici à la fin du mois de mai. Il y avait juste quelques réglages à faire”. Selon lui, la programmation n’a pas changé.

Les conséquences de cette pandémie ne devraient pas freiner notre élan

Matar Bâ de faire savoir d’ailleurs que les “chantiers entamés comme les stades Ely Manel Fall, Me Babacar Sèye, Lamine Guèye, entre autres… seront poursuivis. Il n’y a aucun problème et nous travaillons avec le ministère des Finances pour que ces secteurs ne soient pas touchés”.

Pour le ministre, il ne faut pas oublier les Jeux Olympiques de la Jeunesse prévus à Dakar en 2022 et “les conséquences de cette pandémie ne devraient pas freiner notre élan”, confie-t-il, avant de poursuivre : “Je prends l’exemple du stade de Mbacké, les travaux ont démarré. Ce sont les commandes de matériels qui pourraient retarder l’avancée des travaux. Si ce sont des techniciens étrangers qui doivent finir quelques travaux, on attendra l’ouverture des frontières pour ça.”

Réfection du stade LSS…

“Le processus est bouclé au niveau de la Chine, mais avec tout ce qui se passe avec la fermeture des frontières, on ne peut pas démarrer les travaux. C’est ce qui retarde le démarrage de LSS”, a expliqué le ministre des Sports dans l’entretien exploité par Senego.

496 Whatsapp
Annonces
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    22:12 - 27/09/2020

    Neymar fait encore parler sa technique (vidéo)

    Whatsapp
    22:01 - 27/09/2020

    Cheikh Modou Kara: “Gni di gouverner, na gnou deff attention té gueuna goorgoorlou, ngour dey nakhé”

    Whatsapp
    20:59 - 27/09/2020

    Liga: Le Barça démarre fort face à Villarreal (vidéo)

    Whatsapp
    20:54 - 27/09/2020

    Serie A: La Juve s’en remet à Ronaldo pour arracher le nul contre AS Rome (vidéo)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp