Le signal de la chaîne de télévision TFM a subitement été interrompu. Les équipes techniques de la chaîne sont actuellement mobilisées pour identifier l’origine de cette interruption et s’efforcent de rétablir la diffusion dans les plus brefs délais.
Selon les informations rapportées par IGFM, les causes de cette panne restent pour l’heure indéterminées. Face à cette situation, le personnel technique de la TFM est à pied d’œuvre pour trouver une solution rapide.
Nos sources confirment que des tentatives sont en cours pour contacter les responsables de la Télédiffusion du Sénégal (TDS). L’objectif est d’obtenir des explications sur l’origine de cette coupure de signal. Notre rédaction suit l’évolution de la situation et fournira de plus amples informations dès qu’elles seront disponibles.

TFM DOIT ETRE FERME CEST UN MEDIA SATANIQUE ET PARTISANE QUI CHERCHE COUT QUE COUT A SALIR LE POUVOIR EN PLACE .VOUS NAVEZ JAMAIS PAYER DE IMPOTS .BABACAR FALL VA MOURRIR DE HAINE CEST UN VRAI HAINEU TOKHHH KATOU YAMBA BIIII
L’ÉTAT doit être ferme face à cette presse alimentaire infestée de chroniqueurs faussaires
tres belle initiative.CE signal devait etre coupé depuis que cette télé doit 16 milliards a létat et refuse de pays CE QUE BABACAR FALL VIENT DE FAIRE EST UNE VRAIE DEFIANCE à L’ETAT ;Il faut retirer la licence de cette télé
Wakh loula worr bokk na thi diamou yalla