Sénégal – Foot : Augustin Senghor fait saisir plus de 34 mille maillots contrefaits de l’équipe nationale

Augustin Senghor

Plus de 34 mille maillots contrefaits de l’équipe nationale ont été saisis. L’information est du président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) qui avoir dit saisi l’autorité de Douane et de la police du Sénégal pour attirer l’attention sur l’invasion massive et illicite de conteneurs d’équipements qui sont vendus.

« Ce qui nuit non seulement aux intérêts de la FSF mais aussi à notre partenaire Puma. Nous avons été heureux d’apprendre qu’un lot d’environ de 34 mille maillots contrefaits a été saisi », a-t-il laissé entendre dans cette vidéo exploitée par Senego.

Me Senghor est d’avis que les intérêts de la FSF doivent être préservés. « Il est important que les intérêts de la FSF soit préservés et surtout de l’économie du Sénégal », a-t-il ajouté.

Regardez!

8 COMMENTAIRES
  • le niani

    je ne suis pas commerçants enfin je suis ex commerçant mais je suis pas d’accord avec la FSF et Augustin Senghor s’ils veulent interdire la vente déjà commandé il va falloir acheter les maillots au vendeur pour qu’ils puissent retrouver leurs fonds

    • sogui

      Donc selon vous il faut encourager les faussaires?

    • SN

      C’est de la contrefacon… c’est du vol tout court!

  • ASS

    Les maillots vendus par la FSF ne sont pas à la portée du gorgorlou et de la frange jeune constituée d’élèves et de chômeurs. Laissez les gens travailler au lieu de protéger les intérêts de ces sales toubabs.

  • DAOUDA

    Bien fait President MERCI

  • al akhe

    bayilen diayykane ame lougnou doundale sen djAbott le pays est tellement dure. vous risquez de transformer les honnêtes en de véritables bandits. kou amoul yaye nampe mame. toutes les marchandises d habillement qui viennent de la Turquie sont des contrefaçon et pourtant le gouvernement ferme les yeux.

  • Fun

    Cette fédération devrait rendre compte de l utilisation des deniers publics qui leurs ont été octroyés durant la can 5 milliards cfa
    Au lieu de ça elle veut enlever le pain de la bouche de ces pauvres gens
    comme si la société n est pas assez en ébullition avec l inflation maintenant on n interdit au gens de se demerder

  • SN

    C’est de la contrefacon… c’est du vol tout court!

Publiez un commentaire