La journaliste et présentatrice de SEN TV, Asma, fait l’objet d’une convocation judiciaire. Selon des informations rapportées par Kawtef, deux gendarmes se sont présentés à son lieu de travail le lundi 24 novembre pour lui remettre le document, l’invitant à se présenter devant les autorités le mercredi 26 novembre.
Cette procédure a été engagée suite à des publications effectuées par la journaliste sur ses réseaux sociaux. D’après nos sources, après avoir pris contact avec son avocat, ce dernier lui a précisé que le procureur souhaitait qu’elle fournisse des éléments de preuve pour étayer des propos tenus dans au moins un de ses posts sur Facebook.
Dans le cadre de cette affaire, Asma a indiqué avoir formulé une demande pour que les personnes qu’elle a nommées ou mentionnées dans ses écrits soient également convoquées. L’objectif de cette démarche serait de permettre une clarification globale des faits.
Ce n’est pas la première fois qu’un journaliste de cette chaîne de télévision est confronté à la justice pour ses propos. Récemment, le journaliste Mamadou Fofana avait été convoqué à la Sûreté urbaine après une plainte pour diffamation. Il avait été relâché après son audition par les enquêteurs.

LAISSEZ CETTE DAME EN PAIX , CES PASTEFIENS QUI TRAITENT DE TOUS LES NOMS D’OISEAUX AU CHEF DE L’ETAT SANS SE SOUCIER . WALAY LA JUSTICE FRANCAISE COMMENCE A AVOIR RAISON .
Arrêter vos conneries, il faut être con pour empêcher quelqu’un de rappeler les paroles d’autrui.
La liberté d’expression est un droit et ce pays ne sara jamais une dictature.
Aussi ces intimidation n’empêcheront pas aux gens de rappeler les paroles d’hier.
Il faut qu on arrete ces acharnements sur Les honnetes citizens
Qu ils scientists politiciens ou journalistes
ET POURTANT LES VIDEOS DE SA MASTURBATION SONT SUR INTERNET ;IL SUFFIT JUSTE DE TAPER LEMOTIF ASMA POUR QUE TOUT APPARAIT ;ET C’EST CETTE FEMME INDIGNE QUI OSEPARLER DE SWEET BEAUTE,?
BEN, elle devrait être contente, car elle aidera les enquêteurs dans cette affaire que beaucoup d’idiots s’accrochent a commenter sans aucune preuve, a avoir maintenant des éléments de preuves sur cette affaire que ceux qui ont un peu de sens, ont compris- qu’elle y aille avec des éléments de preuves rek
Rewe rekkk and niak education….
Sont pas des journalistes
Une pute que l’on paie pour dénigrer
Y a trop de laisser aller.
Faut arrêter!
Il est vraiment temps d’arrêter les dérives de ces pseudos journalistes aux ordres