Le Sénégal a chuté face au Brésil (0-2), laissant apparaître les fissures d’une organisation à la dérive. Au-delà de la performance sur le terrain, c’est l’amateurisme dans les coulisses qui attire l’attention et suscite de vives critiques. Et le journaliste Mbaye Jacques Diop, dans une tribune, de dénoncer la gestion des coulisses.
Parmi les points sensibles, la présence de l’ancien international Khalilou Fadiga a été vivement dénoncée. Selon Mbaye Jacques Diop, analyste sportif et administrateur de la Plateforme « Club des Experts Sportifs » :
« Et que dire de la présence de Khalilou Fadiga, qui aurait amené son influenceur dans la tanière pour prendre des images et des contenus qui auraient dû être réservés à la cellule de communication de la FSF. Cela traduit les conséquences de l’incompétence et un manque total de respect pour la cellule de communication et pour l’institution fédérale. »

C pourquoi ils ont combattu cisse qui n’aurait jamais accepté
moi c’est plutôt la présence d’el hadji diouf dans la tanière qui me choque. il n’est pas un bon exemple pour nos jeunes joueurs
Dele guereum niamou daw Diouf mo takh niou ham Sénégal yague nanou begeule
Vas te faire foutre les aigris