L’affaire concernant le décès de Nogaye Thiam, une jeune femme retrouvée sans vie dans sa chambre, connaît un nouveau développement. La belle-mère de la défunte a pris la parole pour contester la version des faits circulant sur la durée précédant la découverte du corps, affirmant que celle-ci a été de 24 heures et non de 48 heures.
Selon des propos rapportés par Kawtef, la belle-mère a fourni sa chronologie des événements. « Ce n’est pas 48 heures mais 24 heures. Nous avons déjeuné ensemble vendredi vers 15 h, puis elle est rentrée dans sa chambre », a-t-elle déclaré. Elle précise que le corps a été découvert le lendemain. Elle a également ajouté : « Nogaye n’avait aucun problème dans cette maison, nous vivions dans une parfaite harmonie. C’est la mort qui est arrivée, et on n’y peut rien. »
Cette déclaration vient contredire les informations précédemment relayées, notamment par la famille de la défunte. Le père de Nogaye Thiam, Samba Thiam, avait accusé la belle-famille d’indifférence. Selon nos informations issues de son témoignage, une dispute aurait éclaté vendredi entre la jeune femme et sa belle-mère au sujet d’un tour de cuisine. Suite à cette altercation, Nogaye Thiam se serait enfermée dans sa chambre avec son fils d’un an et demi.
La sœur de la victime, connue sous le pseudonyme d’Adja Make Up, avait également publiquement mis en cause la belle-famille pour négligence, affirmant que le corps de sa sœur était resté sans surveillance pendant 48 heures. C’est elle qui avait initialement rendu l’affaire publique, précisant que le nourrisson avait été retrouvé aux côtés de sa mère décédée.

Les belles mères sont très méchante. Je l’ai vecu
Adia même si c’est une heure c’est trop (une personne malade) vous devriez l’assister
24h ou 48h c’est la mm chose ! Si votre fils n’est pas capable d’entretenir son epouse la mieux des choses c’est de la laisser retournée chez c’est parents, surtout quand elle est malade !!
Je suis sur que ces gens sont a l’origine de la mort de la jeune femme. La police doit mener l’enquête
J ai vu des hommes donnez la dépense quotidienne à leurs parents.
Quelle faiblesse.
Mon épouse s est occupée de ma mère j usqu à son dernier souffle. Ma mère aimait mon épouse comme son enfant
Belles mères amorties, périmées.
Dépenses quotidiennes dou sen affaire.
Bayilene khalés yi gni sey.
Pourquoi aller au marché.
Accompagnez les couples sans interférer dans le ménage.
Sorcière, mangeuse d’enfants. Fermez la épouse de satan. Comme si 24 ou 48 heures pouvaient faire la différence. Si j’étais à votre place j’arrêterai d’être musulmane car dans votre cas vous êtes là reine des sorcières. C’est à cause de personnes comme vous que les belles mères sont traitées de tout les noms d’oiseaux.
Vos voisins doivent désormais vous appeler Karaba la sorcière.