« Sénégal 2050 » : La seule demande d’Ousmane Sonko à la population…(vidéo)
Le Premier ministre Ousmane a lancé un appel à la population, en particulier à la jeunesse, pour qu’elle se mobilise derrière le président Diomaye Faye afin de soutenir le projet et la politique nationale de développement « Sénégal 2050 ».
Le Premier ministre a également fait savoir que, pour qu’un pays puisse se développer, il a besoin de dirigeants ayant une vision claire et faisant preuve d’honnêteté. Il est tout aussi essentiel que la population se mobilise massivement derrière ces dirigeants pour construire le pays, à l’instar des nations déjà développées.
« Un peuple déterminé peut tout accomplir, rien ne lui est impossible », a-t-il affirmé.
Il a ajouté que « ce programme ne sera pas porté uniquement par le président Bassirou Diomaye Faye ou son Premier ministre Ousmane Sonko, mais que nous voulons que la population prenne part à ce combat. Si tel n’est pas le cas, les chances de succès seront considérablement réduites… ».
« Le pays a besoin d’un consensus fort… »
Concernant la monnaie, il a indiqué que la position de Pastef n’a jamais changé. Il a précisé qu’une fois au pouvoir, la Banque mondiale leur a proposé une réforme monétaire avec les pays de la sous-région, en accord avec leur vision. Il s’agit simplement de patienter quelque temps et, si rien ne bouge, le gouvernement prendra ses responsabilités.
Faut pas qu on vous trompe encore mes Amis sont des escrocs
Vous avez tout notre soutien
Encore le mythomane du siècle dans ses œuvres 😀! Les sénégalais en ont vraiment marre de vos mensonges et manipulations😀. Le peuple est fatigué et déçu : partage du gâteau 🍰, nominations de trafiquants de drogue et de passeports, inondations, vie chère, chômage des jeunes qui meurent en mer, absence de DPG, détournements de millards et népotisme (Port, Onas, Aser etc..), maintien des caisses noires (19 milliards) et de l’avion présidentiel , cheretè de l’électricité et de l’eau, coupures d’électricité et d’eau, tentative de musellement de la presse, détentions arbitraires et prisonniers politiques, instrumentalisation de la justice etc… La seule solution qu’il reste aux sénégalais c’est de donner la majorité de l’assemblée nationale à l’opposition lors des prochaines législatives. Sinon le pays va s’enfoncer davantage dans la misère et la pauvreté, c’est sûr et certain. Vive le Sénégal 🇸🇳
Encore notre ami DOMODA.
les mécontents du régime défunt, les poulains de MACKY SALL, qui ne peuvent accepter le choix de ALLAH pour cet homme, qui aura élut des maires, des députés et un président par DESIGNATION, comme personne avant.
MACKY SALL a eu tord de l’attaquer. Aujourd hui la situation est là: il s’est exilé au MAROC et OUSMANE l’élu de DIEU dirige le devenir de ce pays. Le MENSONGE et la FALSIFICATION ne paient jamais .
Aujourd hui, les poulains de MACKY SALL sont nostalgiques et essaie de réactiver leur ADJI RABI pour les sauver.
QUEL DESTIN PITOYABLE !
Tas de merdes avec tes ounkes
Pauvres jeunes.On a besoin d’eux encore puis on les jette.Esperons qu’ils soient plus malins cette fois ci.
KOUYE DOMOUKHARAM BA GUISSE SONKO DIAPALE MAIS KI MO YEP SÉNÉGALEYI
En tant que senegalais bon teint, je te dis merde !
Bonne continuation SONKO/DIOMAYE
Tiourayou deum bi.
Les Sonkophobes sortez gaw.
bilahi wakhal deh