Guédiawaye et environs sans eau depuis 3 jours : Sen Eau fait la sourde oreille…

Les populations de Dakar, particulièrement les habitants de Guédiawaye, Fadia, Pikine, Dalifort, entre autres, sont en train de souffrir d’un manque d’eau récurrent. Depuis presque 72h, il n y a aucune goutte d’eau dans les robinets. Les populations de ces localités ont alerté et la Sen Eau ne s’est toujours pas prononcé face à cette situation.

La chaleur est accablante et l’absence d’eau potable devient insupportable. Les habitants sont exténués, dévastés et se sentent abandonnés face à cette situation indescriptible. Pourtant, dans cette période de chaleur, l’accès à l’eau est plus qu’une nécessité. Les conséquences d’une coupure d’eau prolongée peuvent être dramatiques, surtout pour les personnes fragiles ou atteintes de problèmes de santé.

Depuis jeudi, les robinets ne coulent pas. Et la Sen Eau n’a toujours pas communiqué sur la situation. Ainsi, des appels ont été lancés aux autorités pour une intervention rapide afin de soulager les populations. Cependant, rien n’a été fait pour apporter de l’aide et pallier à cette coupure d’eau dans les quartiers de Sam Notaire, Guédiawaye, Dalifort, Pikine, et environs.

Les habitants se sentent abandonnés et confrontés à une situation à laquelle ils ne peuvent faire face sans assistance.

1 COMMENTAIRE
  • Jambalo

    Thiey mim rèew et pourtant les factures seront salèes nous devons reprendre ce qui nous appartient prèference nationale c,est inacceptable manque d,eau manque d,èlectricitè en 2023 c,est devenu normal quoi

Publiez un commentaire