Scènes de pillage au campus : Le directeur du Coud traque les auteurs

Le Directeur du Centre des œuvres universitaires de Dakar (COUD) ne compte rester les bras croisés, suite au saccage notés au sein du campus ces derniers jours, après la proclamation des résultats de l’élection de renouvellement de l’Amicale de la Faculté des sciences juridiques et politiques.

Dans un communiqué parvenu à la presse, Maguette Séne a, dans un premier temps, condamné ce qui s’est passé au campus. » Ce comportement ressemble à du sabotage au regard des nombreux efforts consentis pour améliorer les conditions et le cadre de vie des étudiants. Efforts constatables aussi par les étudiants que tous les usagers des campus sociaux « , a-t-il souligné.

Mais pour le Dg du Coud, la question sera suivie jusqu’au bout et que les auteurs de ces actes seront traqués et démasqués.  » La Direction du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud) ne saurait laisser de tels actes impunis et se réserve le droit de faire toutes les investigations nécessaires pour identifier les auteurs, afin de porter l’affaire devant les autorités judiciaires et académiques compétentes « , a ajouté M. Séne.

2 COMMENTAIRES
  • Jean-Malickseck

    Il faut le faire et arrêter le masla et la langue de bois. Vous connaissez très bien les fauteurs de troubles il faut les arrêter et les mettre en prison. Vous n avez pas à avoir peur et à trop parler. L ordre doit s appliquer ou se sera trop tard et le réveil sera brutal

  • Astou

    Les responsables du COUD n’ont aucune poigne…. on se souvient des anciens étudiants totalement pris en charge par le centre des œuvres sociales…: après chaque casse la direction sort un communiqué qui restera sans suite en attendant le prochain scandale…: ce sont des incapables à qui on a confié cette mission

Publiez un commentaire