Publicité

Scandale judiciaire : Un prisonnier élargi sans jugement...

Alors que l’opinion  n’a pas fini de s’offusquer de la grâce présidentielle accordée à Mamadou Woury Diallo, mis en cause dans l’affaire des faux médicaments de Touba, un autre cas de dysfonctionnement de la justice éclabousse le Tribunal de Matam.

L’As a appris qu’un détenu du nom de Bocar Thiam, qui croupissait à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Matam, pour avoir aspergé d’acide sulfurique Mamadou Sall Diallo, a été libéré, sans être jugé.

Publicité

Les faits ont eu lieu un soir de mai 2017. La peau en lambeaux, complètement défiguré par l’acide et ayant perdu la vision, ainsi que la motricité de son cou et d’une de ses mains, Mamadou Diallo a séjourné, plusieurs mois, à l’hôpital El Hadji Amadou Ndiguène de Thiès, avant d’être réorienté vers l’hôpital Aristide Le Dantec, son état étant préoccupant.

Le jouranl informe que Bocar Thiam a été libéré sans jugement.

Publicité

Un scandale qui remet au goût du jour les dysfonctionnements de la Justice.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Offre

    bonjour! vous cherchez un emploi,  nous recrutons, vous avez un emploi vous pouvez cumuler et  avoir des revenus . c’est dans le domaine du marketing de réseau.


    de l’entrepreneuriat et de l’investissement, nous sommes une multinationale à la recherche de personnels. possibilité  de travailler à distance , vous travaillez de votre temps libre

    Contact 78 193 74 74


  2. Mai c’est la région de Matam qui arrive sont voté Macky Sall il peut tout malheur du monde on a rien n’a ces biens pour gueule c’est eux qui ont bourré journée.


  3. Sénégalais réveillez vous arrêtez vos impunites malencontreuses et sans fondement . l’État manque de contrôle si une justice vit pour l’argent malheureusement toujours nous si bas vivrons ainsi… Remettez ce Thiam en prison pour homicide volontaire…

    Depuis Paris je déplore…


Laisser un commentaire