Vidéo-Sanékh : Sonko ''Moye Neymar moye Mbappé...''

Ousmane Sonko se distingue de plus en plus comme l’un des leaders politiques les plus en vue. Décrit comme éloquent, pertinent et déterminé, le leader de Pastef serait même, selon certains analystes, la nouvelle tête de gondole de l’opposition.

Dans cette video, Sanekh et Cie le comparent aux deux phénomènes  de Paris Saint Germain (PSG): le brésilien  Neymar et le francais  Kylian Mbappé.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

19 commentaires

  1. Non gayi il est vraiment Mbape du SÉNÉGAL révélation de l’année. Reconnaissons way. Ousmane Sonko est le meilleur. Cest une chance inouïe pour nous. Si on avait eu un président comme lui en 1960 ( sans minimiser Senghor et les autres ) nous ne serions pas trop devancer par la Corée du Sud . Car nous aurions une autre mentalite , décomplexé , travailleur, plus patriote etc des qualités qui font la différence entre nations.


  2. Paris

    Bougazali yaw fo tothie bay lathie sonko ..epuis ay sama mbok le pour bou néké président nga transhumé, boul niou ray on s’en fou si mboko bi…. APR dégage


  3. Limzo

    Macky moy l lion qi dors donc il n peut pa êtr Rénaldo ni Messi. Sanekh a raison coumou nékh coumou nekhoul car il est osi populair q Mbapé é Neimar.


  4. Hiro Kawazaki

    Lu quelque part pour vous.

    Pourquoi le Candidat Ousmane Sonko empêche certains de dormir :

    «

    1. Je suis le prototype même du sénégalais. Mon père diola est originaire de Bignona, ma mère est de Khombole et vient de Gandiol, ma grand-mère maternelle est du Fouta.

    2. PASTEF ne m’appartient pas et je n’ai pas créé le Parti, ni suis membre fondateur. Les fondateurs du parti m’ont fait prendre, à l’assemblée générale, la présidence du Parti PASTEF.

    3. Je possède une maison, bâtie sur deux étages, dans laquelle je vis avec toute ma famille au sens large (17 personnes dont épouse, enfants, frères, sœur, maman, cousins…) et une voiture acquise en reprise en 2013.

    4. Je pratique les arts martiaux depuis 1997 avec mon ami Birame Souley Diop. Amoureux du sport et athlétique, j’ai aussi touché au football, à la gymnastique et au basket.

    5. Je suis marié et père de 6 enfants. Je suis musulman, si Dieu me donne 4 femmes, je prends.

    6. J’ai connu des difficultés financières pendant que des milliards me passaient sous le nez à la DGID. Et au même moment, les propositions de corruption se multipliaient. Il fallait donc faire un choix : accepter d’empocher les sommes indues ou alors se battre pour améliorer son quotidien de façon digne et honnête ! J’ai fait le bon choix !

    Ousmane Sonko

    »

    Partagez s’il vous plaît, pour un éveil des consciences.


  5. Mieux que ces deux là SONKO c’est tout simplement une trouvaille pour le Sénégal. Il faut qu’on ouvre les yeux vite pour lui confier la destinée du pays. Il est jeune, clairvoyant, rigoureux et surtout serein. C’est important.


Laisser un commentaire