Sanctions de la FIFA : La FSF ne fera pas appel

La FIFA a sanctionné le Sénégal d’une amende de 112 millions de francs CFA et d’un match à domicile à huis clos suite aux incidents du match contre l’Égypte, le 29 mars dernier.

Les sanctions sont lourdes mais, selon le journal Record, la Fédération Sénégalaise de Football ne fera pas appel. Elle l’a décidé lors de la dernière réunion du Comité exécutif de l’instance. La FSF craint d’aggraver son cas.

4 COMMENTAIRES
  • Africana Ndiaye

    Bjr Cela ne nous surprend pas Le Sénégal ne répond jamais à l’injustice devant une décision injustice. Combien de fois ici au stade Léopold senghor des arbitres africains nous ont lésé; en 2000 au Nigéria tout le monde a vécu ce qui s’était passé . Nous ne sommes une Nation qui dit non mais plutot une nation béni oui oui, qui encaisse tout et s’en remet toujours à l’adage yalla baakhna. Nous ne méritons que ce qui nous arrive

  • ndiaye

    Il est inconcevable de ne pas faire appel. Vous ne vous rendez meme pas compte de l’image du foot senegalais s’il nya pas appel.
    Mieux vaut aggravé la sanction que de ne pas faire appel. Il en va de notre image, si nous restons sage, ne vous attendez pas à plus de considération à lavenir. Il faut montrer aux instances, aux egyptiens et toutes les autres fédérations notre abnégation dans et en dehors du terrain.
    Fini le complexe dinferiorité.

  • avocat

    En réalité, nous avons une fédération paresseuse. Aucune initiative ! Jamais intéressée que par des voyages, des perdiem , des guerres de positionnement. … Rien que ça !!!

  • Dakhine

    Si l’information est vraie, je ne suis pas d’accord avec la position de la FSF. En l’espèce, ne pas faire appel revient à accepter une décision que je ne trouve pas juste et donne le sentiment que seul le Sénégal est fautif alors que tel n’est pas le cas. Nous avons tous vu que l’Égypte a fait pire lors du match aller. Pour le principe, la FSF devait interjetter appel et contester cette décision.

Publiez un commentaire