PUBLICITÉ
Salon International de Dakar : Un rendez-vous d’affaires des Sénégalais et Africains de la Diaspora
PUBLICITÉ

Salon International de Dakar : Un rendez-vous d’affaires des Sénégalais et Africains de la Diaspora

Des Sénégalais de la Diaspora projettent de tenir les 12 et 13 février prochain le Salon international de Dakar. La promotrice, Marguerite Corréa, offre aux expatriés nationaux et de la sous-région africaine des solutions fiables, innovantes, solidaires et durables d’investissement. Ce Salon de Dakar se mettra de manière intégrale et entière à la disposition de toute la diaspora sénégalaise et africaine.

PUBLICITÉ

La diaspora à l’œuvre

Beaucoup de membres de la Diaspora africaine peinent à acquérir un bien au Sénégal et dans certains pays de la sous-région. Frôlant régulièrement l’escroquerie dans plusieurs secteurs et domaines d’activités, ces derniers se heurtent alors, à de nombreuses difficultés et, à un manque de transparence. Fatiguée d’être arnaquée, la Diaspora exige un investissement concret pour donner vie à ses multiples projets.

L’événement

Ainsi, avec le Salon international de Dakar, prévu du 12 au 13 février prochain à la Place du Souvenir Africain, tous les membres de la diaspora africaine qui cherchent des opportunités d’affaires pourront les trouver, à travers des rencontres B to B, des panels, entre autres. Outre la cérémonie officielle d’ouverture, il y aura des animations, des concerts avec des artistes. Et, pour mieux aider à générer des revenus, les promoteurs de cette rencontre d’affaires, prévoient d’offrir des solutions d’investissement innovantes et concrètes.

Des opportunités

Ce Salon International de Dakar permettra à la Diaspora sénégalaise, aux entrepreneurs africains et autres partenaires, de participer de manière active et, en toute sécurité et transparence, au développement économique du pays et de la sous région. Des solutions adaptées seront proposées à cette diaspora pour valoriser la rigueur et restaurer la confiance.

Avec une solution normée et rigoureuse, inspirée par l’Afrique et pensée pour les Africains du monde, ce Salon International de Dakar aidera à construire un avenir sur les terres d’origines. « Le véritable investissement, c’est de générer des revenus, tout en participant concrètement au développement économique de son pays. Après une analyse approfondie du marché africain et ses perspectives économiques, des secteurs porteurs d’opportunités sont dégagés », promet-on.

.

12
PUBLICITÉ