Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Saint-Louis : La famille de Me Babacar Seye pas contre la délocalisation du stade

A Saint-Louis, la famille de feu Me Babacar Seye contre la délocalisation du stade qui porte le nom de l’ancien vice-président du Conseil constitutionnel. Le porte-parole de la famille est d’avis que la plateforme qui s’oppose à la délocalisation de l’infrastructure n’est pas intéressée par la défense de de leur père. Mais plutôt par d’autres intérêts.

La famille du défunt vice-président du Conseil constitutionnel se veut claire sur la question de la délocalisation du stade Me Seye. “Que le nom de Me Babacar Seye soit immortalisé à jamais à travers des générations et des générations. Lorsque”on va avoir le deuxième meilleur stade du Sénégal; mais c’est quel plaisir pour nous ! C’est un honneur qu’on aura fait à Me Babacar Seye. Et c’est ça le combat que nous menons“, a déclaré sur Rfm, Me Khalilou Seye.

Alerte au combat politicien 

Le robe noire de souligne que la famille ne mène pas un combat politicien. “Nous sommes hors des obédiences politiques. Aucune membre de la famille de Me Babacar Seye n’est membre d’un parti politique. Mais nous nous battons pour un nom“, a-t-il pesté.

Membres de la plateforme…

Il précise qu’ils ont dit aux membres de la plateforme d’arrêter d’utiliser le nom de Me Babacar Seye pour mener un combat politique ou politicien contre qui que ce soit. “Nous ne sommes ni contre le maire ni pour le maire. Mais nous sommes pour la vérité juridique, pour la vérité absolue. Nous sommes pour la mémoire de notre père“, a-t-il martelé indiquant que les gens de la plateforme ne s’intéressent pas au nom de Me Babacar Seye mais ils ont d’autres intentions qui ne sont pas celles de la famille.

Ce qui nous intéresse, c’est le que le stade soit délocalisé, qu’il porte un autre nom, qu’importe ! Mais que le nouveau stade qui sera érigé porte le nom de notre défunt père“, a-t-il conclu.

0 Whatsapp
Annonces
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    9:59 - 13/06/2021

    Abdoulaye Vilane, ou la partie visible de l’iceberg (Par Ibra Fall)*

    Whatsapp
    9:52 - 13/06/2021

    Aissata Tall Sall à Macky : “Vous êtes le Président à la parole rare, mais aux actes concrets”

    Whatsapp
    9:50 - 13/06/2021

    Désenclavement du Fouta: La route Taredji-Podor inaugurée par le Président Macky

    Whatsapp
    9:45 - 13/06/2021

    Décès de Abdoulaye Faye : “Il était de cette race de grands hommes…”(Aïda Mbodj)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp