Rwanda : Après l’Enfer du génocide, le Paradis de Paul Kagamé !

Parfois le malheur est bon car il permet de temps à autres d’installer dans l’esprit de l’humaine condition une conscience collective qui nous projettera résolument dans un avenir impeccable car épargné de toute tache de sang, de haine où de bifurcation car, nous avons tous appris la leçon des erreurs et horreurs du passé.

Annonces

Pour rappel, et pour notre mémoire collective, le pays de Paul Kagamé, a connu en 1994 un génocide jamais égalable en Afrique. 800 000 morts ! Le pays se retrouve plongé ainsi dans une grande tombe ouverte au ciel.

Ce génocide qui restera à jamais logé dans l’esprit de l’histoire ne fut pas qu’une catastrophe mais une émulation commune nationale qui a plongé le pays vers une réconciliation sans failles considérables à effets retardateurs.

Ajourd’hui, avec un président courageux, engagé et déterminé à donner à son pays un autre visage, une forme et une physiologie parfaitement structurée qui plongera son Rwanda natal sur les vrais rampes de l’émergence. Aujourd’hui sans autres commentaires de plus, regardez ce qu’est devenue cette terre construite sur de la boue de sang !

Annonces

(22) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Bandam

voila un monsieur digne d’être président et qui mérite le soutien de toute la population . Sénégal a besoin de ces genres de présidents.

pour info

C’est un président qui aime son pays. Malheureusement pour nous.

fall

Sénégal (tilime, saleté, injustice, folie de grandeur, corruption, on verra jamais la voix de développement

Electro-choc

France, Japon, Corée, Allemagne, Rwanda…Dommage qu’il faille toujours un électro choc pour reveiller nos consciences. Le notre est proche malgré nos certitudes..

perso

En peu de temps.
Nos gouvernants sénégalais ont pris en charge un lutteur pour aller se faire soigner. Aux États-Unis nonnnnnnn. En France ? Nonnnnnn . Tenez vous bien svp en Tunisie. Pas de dignité ses gens la

HOOO

M. Paul KAGAME, venez au Sénégal way pour 10 ans rekk. Pas de sachets plastiques, pas de tasses à jeter,pas de mouchoir, tout est propre. Sénégalais, naniou fass diom waay

Mohamed Sano Ndiaye

Non il est temps qu’on fasse comme c est le président qui l a initié mais aussi il y a l unition du peuple

charles

IL FAUT QUE LE SENEGALAIS AIME LE TRAVAIL TOUT SIMPLEMENT.MAIS COMME AU SENEGAL KHALISSE KENNE DOUGUO LIGUIEYE,LE SENEGALAIS FAIT DANS LES FAUX BILLETS ET LE MBARANE,LA TRANSHUMANCE ET LE PRIVILEGE,JE SUIS MARABOUT PETIT FILS DE…ET C’EST POUR ÇA QUE ÇA NE MARCHE PAS.IL FAUT TRAVAILLER.LE SENEGAL EST LE PAYS DE LA CIGALE.

tapha

Cest la meme vision que le president macky Sall a diamniadio en est la prove mais par le Canal de la jalousie tu ne ne peux pas voir cest cote positive ngangou moxxaa ni

commandos invisible

Le Sénégal ne sera jamais comme le Rwanda,parce que les gens ne travaillent pas ils ne font que mentir

Aimable Rugwiza

Bonjour ces images ne sont pas du Rwanda. Les plus curieux tapez Rwanda dans Google Images. Vous verrez.

Boston

Mais Aimable pour quoi tu dis que ce n’est pas au Rwanda?!venez tu verras la réalité .parmi ces images nous avons si c’est dans quel endroit

Mamadou thioune

L’histoire nous a prouvé que toutes les nations aujourd’hui nanties ont connu des crises majeures comme la guerre ou une révolution horrible. C’est le cas des pays occidentaux après la deuxième guerre mondiale,le Japon et beaucoup d,autres pays dans tous les continents .

Mohamed

Je suis à jamais fier de cet extra PRESIDENT,oui je mets son nom en manjuscul parce que
Je l’admire,il m’inspire cette souveraineté perdue oui il est le meilleur de son temps.

José

C’est le résultat des pillages au Congo en connivence avec les occidentaux. La génocide pour Kagame est un fond de commerce. C’est un vrai sanguinaire, lui et Joseph Kabila.

Bagona

Ces images ne correspondent pas avec la réalité.Inutile de polémiquer sur ça.On laisse les manipulateurs judéo-occidentaux faire leur job.

Okombi Jean Marcel

Ah si l’on peut nous changer de Président ? Pauvre Congo Brazzaville.

Touré Karim

L’attentat du 6 avril 1994 au Rwanda est un attentat perpétré contre le président du Rwanda, Juvénal Habyarimana et le président du Burundi, Cyprien Ntaryamira. + l’assassinant de Laurent Désiré Kabila en 2001.Kagame sanguinaire!! (Rapporr Mapping ONU-RDC)

Africain4life

Ces images ne sont pas au Rwanda mais en Guinée équatoriale. D’abord le rwanda n’a pas accès à l’océan.

Charlier

Effectivement toutes les images ne sont au Rwanda…

mandiaye ciss

tu es mechant ç’est la ROWANDA kagame est un digne president on doit suivre sa voie entant k africano.

Publier un commentaire