Annonces
Annonces
» » » Rufisque : les jeunes du PS veulent un candidat...

Rufisque : les jeunes du PS veulent un candidat pour leur parti lors de la prochaine présidentielle

Stanislas Ndiaye, le secrétaire général des jeunesses socialistes a réitéré dimanche le vœu de ses camarades d’avoir un candidat à l’occasion de la prochaine élection présidentielle, soutenant notamment que le Parti socialiste a ‘‘suffisamment d’arguments’’ pour ce faire.

‘‘Il ne fait aucun doute que pour les prochaines élections présidentielles, il faut compter avec le PS présentera un candidat pour conquérir le pouvoir. Nous prenons le temps de réfléchir de poser les questions. Nous avons un calendrier politique. Nous sommes dans un parti politique dont les instances régulières vont se réunir pour désigner officiellement un candidat’’, a dit Stanislas Ndiaye.

Le secrétaire des jeunesses socialistes intervenait à l’occasion d’une tournée régionale des jeunes du PS dont Rufisque a été la dernière étape après Dakar, Guédiawaye et Pikine.

‘‘Nous allons nous battre pour que le choix du parti sur le meilleur profil. Nous allons proposer un programme alternatif, parce que depuis 15 ans le Sénégal qui s’est construit avec les présidents Léopold Sédar Senghor, Mamadou Dia, Abdou Diouf est devenu un grand corps malade. Nous voulons reprendre le flambeau’’, a soutenu M. Ndiaye.

Il a affirmé que le PS va aussi assumer sa part du bilan de l’actuel pouvoir avec lequel il gère ensemble le pouvoir depuis 2012.

‘‘Nous assumons le bilan de l’actuel pouvoir. Il ne fait aucun doute que les ressources humaines de qualité du PS sont depuis 1948 mis au service du Sénégal. Nous assumons notre part du bilan de Macky Sall, mais s’il arrive que nous quittions le pouvoir, nous l’assumerons’’, a dit Stanislas Ndiaye.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • diouf
    11/05/2015 15:30

    il fallait s'y attendre notre compagnonnage avec les socialistes sentait un parfum de felonnie bien que le président a tout fait pour eux mais il faut les laisser présenter un candidat ce qui va être le cauchemar de leur vie car les sénégalais conscients ne leur font plus confiance bande de traitre

  • Urbain Ithiar BONANG
    13/05/2015 11:31

    Un peu de retenu dans la façon de s'exprimer: l'injure est à la mesure de l'espoir décu ,et du caractére sérieux de l'adversaire.Au demeurant il est d'un manque de lucidité que de croire qu'un parti aussi grand et organisé que le PS ne parte pas aux élections. Je sais que Macky Sall ne la jamais cru et juge que c'est logique.Si ce n'est aujourd'huin le PS qui sera-t-il? Dites le moi!

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL