Barthélemy Dias, Ousmane Sonko et Guy Marius Sagna font face à l’instant à la presse, au centre socio-culturel Sacré-Cœur, à Dakar.
Ces opposants radicaux du pouvoir ne manqueront pas d’épiloguer sur le nouveau gouvernement mis en place lundi dernier. Lequel Gouvernement a vu la participation de l’opposition, dont Idrissa Seck et Oumar Sarr, du Parti des libéraux et démocrates/And Suqali (PLD/AS).dissident du Pds.
Et, au delà, les bruits de bottes dans le camp présidentiel, suite au limogeage de la Présidente du Cese et autres ministres suspectés de lorgner le fauteuil présidentiel, seront certainement décryptés par le trio infernal.
Regardez :
seul les militants de Macky osent vous insulter ou vous dénigrer , des personnes qui se fiche que les sénégalais travaillent ou pas , que les sénégalais mangent ou pas mais les vrais citoyens , les patriotes seront toujours derrières vous merci a vous les trois ( Sonko, barth dias, guy et karim xrumm xax)
Très important félicitations les à vous le meilleur reste à venir
les trois cons du Sénégal
un trio de cons qui dirige des cochons
la tontine pour 2024. attention déh aux trois mousquetaires préparent l’arnaque du siècle
les trois cons qui nous tympanise buleen ñu sonnal waay
laisse les gens travail vous fait que découragés les jeunes la réussite et au bout de l effort levons nous et laissons ses homme politique ils nous font que pourire la vie chacun regarde son propre intérêt le pays ne les intéresse pas
Vraiment lheure n est ps pour ça .senegal mom wakh rek ak politique.
aidetermesud com
arrêtez de nous fatigue et que de parler nimporte quoi
On veut bien donner mais moi j’ai mal entendu le lien extermesud.sn? Stermesud.sn? Ecritel ou une pancarte svp
niatti couti
Vive sonko nous disons 2024 FBF
Vive sonko nous disons pour 2024 FBF
Nous ne voyons rien de la similation des dons
Boulégne gnu sonal wax rék nimporte quoi
ces gens ils faut qu’ils se taisent nous avons besoin des actes concrètes au d etre à discuter parler
S’ils vous plaît arrêtez de se foutre des sénégalais ce n’ai pas les premiers sénégalais qui ont ue des problèmes quand ont veux aider il faut jamais dénigrer ou diminuer qui que se soit pas comme sa vous allez avoirs des militants.