Révision listes électorales: "L'Etat n'a pas communiqué à travers les médias...", Barth(vidéo)

L’Etat du Sénégal n’a fait aucune communication pour inciter les jeunes à aller s’inscrire sur les listes électorales. Des propos de Barthélémy Dias qui dénonce des magouilles sur les élections locales prévues en janvier 2022. 

Le maire de Mermoz Sacré affirme que l’Etat du Sénégal, par le passé, avait l’habitude d’acheter du temps d’antenne dans des médias publics ou privés, pour inciter les populations à aller s’inscrire massivement sur les listes électorales. Mais, malheureusement, dénonce-t-il, cela n’a pas été fait cette fois-ci à cause des magouilles.

Il en dit plus !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Moon

    Yaw dangua yabateh c toi qui disait à Wade en le suivant partout dans ses déplacements devant ses pairs des nations unies

    Sa baye gueunoul sama baye sama ndeye basketteuse limou Def sa ndeye defouko

    Ojourdhhui nous savons que bayame ak ndeyam nio gueune sa boss car ils eu un fils président yaw sa papa al toupet rek leu


  2. oussou

    Toujours entrain de miauler ce bouffon de Diaz ..

    Il n’a toujours pas compris que ce n’est le moment de polémiquer ni le moment des élections…. c’est le moment d’une solidarité et d’une union contre ce maudit virus.

    Diaz….fout nous la paix et laisse les sénégalais respectueux et responsables trouver des solutions pour contrer ce maudit virus.


  3. Deugg

    Gnegni bi Tambalina dh. Que personne ne nous parle d’élections truquées. Bande de vauriens que vous êtes. Les sénégalais ne sont pas bêtes.


Laisser un commentaire