Publicité

Révélation - Depuis plus de 40 ans, sa maison brûle chaque année après le magal de Touba

Revenons sur l’incendie qui s’est déclaré ce week end à Diourbel pour dire que ce n’est pas une première. En effet, il se déclare, chaque année, à cette même période.

Selon des sources, la maison de Baye Oumar Sy, âgé aujourd’hui de 115 ans, brûle chaque année après le grand magal de Touba, depuis plus de 40 ans.

Cet homme mystérieux qui avait reçu la bénédiction de Serigne Touba, d’après nos confrères de Dakaractu, voit sa maison brûler chaque année et cela, sans victime et il n’y a jamais eu de mort. Baye Oumar Sy est en bonne santé et lit toujours le Coran sans lunettes.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. mouride

    @verite ndanane@ yeureum n’amène dé. Votre haine contre serigne touba et les mourides va vous rendre la vie difficile. Allez lire le khassida de Serigne Touba intitulé « minanoul baakhil khadim »: le Saint homme y dit : »celui qui me combat mène en même temps un combat contre Dieu. Et celui qui combat Dieu, connaît sa fin ».A bon entendeur salut !


  2. Vérité

    Serigne touba même est enterré à Diourbel, il faut le dire aux gens sinon vous aller regretter d’avoir mis des milliers de personne en rang pour la visite de supposé tombe de serigne touba à touba


Laisser un commentaire