Restitution de son passeport, son ordinateur : La chambre d’accusation dit niet à Pape Alé Niang

La chambre d’accusation a encore rejeté le recours de Pape Alé Niang lié à la restitution de son passeport, son ordinateur, sa tablette et ses deux téléphones.

« Sans aucune surprise, la chambre d’accusation vient de refuser de me restituer mon passeport, mon ordinateur, ma tablette et mes deux téléphones« , révèle Pape Alé Niang sur sa page Facebook.

Sur ce, le journaliste rend hommage à ses avocats, Me Moussa Sarr et Me Demba Ciré Bathily qui « se battent au nom des principes sacrosaints d’un État de droit et qui continuent de croire en une justice indépendante au Sénégal« .

« Malheureusement…! Ce n’est pas facile de croiser sur ton chemin une dame comme Marieme Diop Gueye, Procureure à la cour suprême ou Sabassy Faye, le juge de Ziguinchor. En ce qui me concerne, je suis dans d’autres combats pour le compte du peuple sénégalais. Rv le 25 février 2024. Que Dieu bénisse le Sénégal« , ajoute-t-il.

9 COMMENTAIRES
  • Africainencolere

    Un monsieur qui dévoile des secrets défense au nom d’un journalisme de mensonges ne mérite aucun respect !!!

    • Démocratie

      Toute la coalition Gueum Sa Bopp derrière le leader Bougane . Plaident pour la restitution du parti Pastef . Et la libération sans conditions du leader Ousmane Sonko . Ainsi que de tous ces autres détenus politique dans tous le Pays .

      • pape Ndiaye

        Vous ne croyez même pas à vos dire. Tout ça pour attirer le vote des partisans de Sonko. Dans votre for intérieur, vous ne souhaitez pas le retour de Pastef dans la scène politique.

    • BTB

      Au contraire M. Africain c’est vous qui dites des mensonges malheureusement. Ce commentaire vous revient.

  • Amet

    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas tôt ou tard la vérité va finir par prévaloir reste fort cher 🦁

    • faye Michel

      Ceux qui ont la vérité avec eux sont en dehors des prisons
      Ceux qui mentent et complotent contre l état sont dans les prisons point barre

  • Moussa Diop

    Dieu a déjà béni le Sénégal en nous donnant un président qui respecte les droits fondamentaux des sénégalais dans le respect et la dignité

    • Barode

      TEKH TEKH ma réee.

      Un président qui par peur de ses adversaires les plus coriaces , cherchant tous les moyens à les éliminer, manipulant la justice à son grée, manigancant des complots avec un lot de 50 jeuns morts, est dign?…

      THIEY SENEGAL !
      En lisant tes écrits, je me dis que l’HOMME NOIR EST VERITABLEMENT Le. Damné de la terre. Tu tapes, tu le maltraite, tu le deshonore ….il dit « CONTINUE »

      NIAK DIOM !!!!!!!

  • kou bakh ki

    yallana nala yalla yeureum. do wakh diam waye do ame diam mouk

Publiez un commentaire