Restauration Poste de PM : « Macky Sall doit reconnaître son échec » (Mamadou L Diallo)

Mamadou Lamine Diallo semble ne pas être convaincu par les arguments du Président Macky Sall pour la restauration du Poste de Premier ministre. Le président du Mouvement Tekki estime que les priorités sont ailleurs. Le parlementaire pense que le président est secoué par le chômage massif des jeunes, les événements du mois de mars dernier, entre autres.

La fourberie 

« Macky Sall a totalement échoué. Il veut tromper les populations sur le retour du poste de premier ministre en évoquant sa nomination au sein de l’Union africaine et la pandémie du coronavirus« , a déclaré Mamadou Lamine Diallo, vendredi, lors du vote du projet de loi portant restauration du Poste de Premier ministre, devant ses collègues députés.

La Constitution n’est pas un jeu

« Il y a des erreurs dans le texte de révision de la Constitution. La Constitution c’est du sérieux, ce n’est pas écrit en crayon, ce n’est pas un chiffon de papier. L’argument du président de l’Union africaine ne tient pas la route parce que le Président de l’UA, on le connait d’avance« , a fait savoir le député.

L’échec patent 

« Il y a le chômage des jeunes, les événements de mars, le pays n’avance pas, vous avez échoué. Macky Sall n’a pas la compétence, ni la culture, ni l’expérience, ni le travail pour gérer à la fois le pays, l’administration, sa coalition Benno Bokk Yakkaar, il est allé droit au mur, il doit le reconnaître« , fulmine Mamadou Lamine Diallo.

3 COMMENTAIRES
  • Abdoulaye Niang

    Le meilleurs président de l’histoire du Sénégal monsieur Diallo Nopil

  • Cheikh GAYE Tambacounda

    il faut plutôt déplorer l’ensemble des députés qui ont trahi le peuple sénégalais

  • Mort dans l'âme

    Macky n’est pas intelligent et n’a jamais été été intelligent. C’est un idiot typique.

Publiez un commentaire