Annonces
» » » » » Réseaux sociaux : Mme Diagne se confie: « mon...

Réseaux sociaux : Mme Diagne se confie: « mon mari, même pendant l’acte sexuel était… »

  • Fatou Gueye Fatou Gueye

Il faut dire que les réseaux sociaux sont devenus de véritables  briseurs de couples au Sénégal. C’est du moins l’avis de A.Diagne, mère célibataire qui a dû quitter son mari à cause de ces outils de la nouvelle technologie. 

A. Diagne a dû souffrir à cause de Whatsapp , Facebook et autres. En effet, ces outils destinés à réunir des personnes sont devenus pour elle un moyen de désunion et de rupture de couple. Elle a confié à nos confrères de VoxPop, qu’elle a demandé le divorce à son mari car celui-ci passait tous son temps scotcher sur son portable, en train de discuter avec ses maîtresses.

Selon elle, de jour comme de nuit, le portable de son mari vibrait et ce dernier était même contraint à répondre pendant l’acte sexuel. « Je vous assure que mon mari, ou plutôt mon ex-mari, est scotché sur son portable, même pendant l’acte sexuel » confie t-elle. Un manque de respect notoire qui selon elle, a fait déborder le vase qui était déjà assez plein.

Cette pauvre dame qui en plus de la gestion des problèmes de sa belle-famille, de sa coépouse, des besoins de ses enfants, devait faire face à un manque de communication et de respect vis à vis de son mari.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *