Le lutteur du Baol, Tapha Tine, a apporté une réplique ferme à son prochain adversaire Franc, avec qui il croisera le fer au mois de février prochain. Face aux déclarations répétées de Franc, Tapha Tine a tenu à remettre les pendules à l’heure.
Interrogé par la presse, Tapha Tine a rappelé qu’il préfère l’action aux mots :
« Parler devant les micros avant le combat, c’est trop facile. Je ferai tout ce que le combat demande, mais surtout dans le respect strict des règles du CNG », a déclaré le géant du Baol.
Tapha Tine promet qu’il fera le show nécessaire pour vendre le combat, mais il formule une seule requête à l’endroit de l’arbitre :
qu’il pose un bâton de 30 mètres entre les deux lutteurs et qu’il se déplace rapidement au moment du contact.
Le lutteur du Baol prévient d’ailleurs : « Force, il va faire marche arrière par A ou par B. Pousse thi ni wala pousse thi né. »
