Rentrée Universitaire graduelle : L’Amicale des FSJP désapprouve la proposition (Senego TV)

Les étudiants de l’Université Cheikh Anta Diop ne partagent pas l’avis des autorités universitaires qui ont décidé de reprendre les cours ce 1er septembre sous le format graduel. Selon Mamour Kebe, président de la commission pédagogique de l’amicale de la Faculté des Sciences et Juridiques et Politiques (FSJP), si la mesure passe, des milliers et des milliers d’étudiants seront sacrifiés.

Une reprise globale et rien que cela. C’est la solution que proposent les étudiants de la Faculté des Sciences et Juridiques et Politiques (FSJP). « Nous voulons sauvé l’année. Mais qu’à cela ne tienne, qu’on donne la même chance à tous« , a déclaré l’étudiant Kebe, ajoutant qu’on ne peut pas, en 45 jours , faire des cours, des travaux dirigés et des examens.

Respect des gestes barrières 

Les étudiants ne croient à la thèse du rassemblement pouvant provoquer la propagation de la Covid-19 au sein de l’espace Universitaire. Et dire qu’il faut « comme l’à dit le Président de la République« , vivre avec la virus en prenant ses responsabilités.

Regardez !!!

 

 

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire