Annonces
» » » » » Rennes toujours en quête de...

Rennes toujours en quête de l’international Sénégalais Diafra Sakho évoluant à West Ham

Diafra Sakho, en quête, évoluant, L'international, Rennes, sénégalais, toujours, West Ham

Selon certaines indiscrétions, Rennes n’a pas abandonné la piste menant à Diafra Sakho, l’attaquant sénégalais de West Ham.

Après sa vraie-fausse venue de l’été dernier, l’attaquant international sénégalais Diafra Sakho (28 ans, West Ham) reste dans le viseur de Rennes. Désireux de se renforcer sur le plan offensif malgré les bonnes prestations de Wahbi Khazri (un milieu de terrain pourrait aussi débarquer selon les opportunités), les Rouge et Noir n’ont pas abandonné la piste menant à l’ancien joueur de Metz, auteur de deux buts cette saison en Premier League.

Trouver un accord avec West Ham

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec les Hammers (+ deux années supplémentaires en option), le numéro 15 reste l’une des options privilégiées pour le Mercato d’hiver, mais il ne sera pas simple de trouver un accord avec les dirigeants anglais qui espèrent réaliser une belle plus-value avec le protégé de Thierno Seydi qui ne devrait pas partir au clash (et qui a été recruté pour cinq millions d’euros en août 2014).

Un duo Sakho – Sarr pour préparer le mondial ?

Désireux de bénéficier de davantage de temps de jeu dans l’optique de la Coupe du Monde 2018, qui se déroulera en Russie (les Lions de la Téranga seront opposés à la Pologne, au Japon et à la Colombie dans le Groupe H), Diafra Sakho pourrait retrouver des couleurs aux côtés de son compatriote Ismaïla Sarr. Cette destination avait été validée il y a quelques mois, mais le Stade Rennais n’est pas seul sur le dossier du natif de Guédiawaye.

Foot365

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone