Rencontre entre Habib Niang et la Coordination des Etudiants Thiessois (CET)

Hier, mercredi 06 Juillet 2022, Habib Niang a rencontré la Coordination des étudiants de Thiès. Une rencontre qui a enregistré la présence de « tous les membres du nouveau bureau de cette coordination dirigée par le président Abdou Gueye Tine« .

Proximité…

Ils ont à tour de rôle pris la parole afin d’exposer les conditions « déplorables » que vivent les étudiants Thiessois sans l’apport et le soutien des autorités de ladite localité. Cependant, ils ont à l’unanimité « salué » la proximité du Président Habib Niang avec des étudiants Thiessois dans toutes les universités du Sénégal.

Main tendue…

Ils entendent « collaborer sincèrement avec le Président Habib dans toutes ses entreprises« . Prenant la parole, le Président Habib Niang a tenu à réconforter et encourager le nouveau bureau de la coordination (CET) pour « réussir les missions qui leurs sont allouées« . Ils leur a aussi présenté son projet politique et leur a tendu la main pour un « développement des Thiessois, mais des Sénégalais en général« .

Croire en Thiès et en ses fils…

« Il a toujours œuvré dans le social même avant d’entrer dans la politique. Donc, quoi de plus normal que d’aider nos frères étudiants Thiessois« , ont témoigné les étudiants.

« Les conditions et l’avenir des étudiants est quelque chose qui me tient à cœur. Je crois en Thiès et en ses fils et parmi ceux-là, vous les étudiants« , a pour sa part réagi Habib Niang.

Les étudiants qui ont « écouté avec une oreille attentive » le Président Habib Niang, ont promis de s’engager avec lui dans ses différents combats pour Thiès et sa jeunesse.

3 COMMENTAIRES
  • maky

    Habib on vote yewwi

  • Ami

    On ne fait qu’utiliser les étudiants. Soyez dignes. C’est ou vos parents qui doivent payer la location. Concentrez vouq sur vos études et faites vitre devoir de citoyen avec lucidité et liberté de choix.

  • il fallait lui dire que le 3ème mandat es interdit

    legui yewi askan wi mo xeew sofi nieuwe niu and ak iow

Publiez un commentaire