Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Rejet du module “sexualité” de l’Unesco: Jamra salue la vigilance des syndicalistes

L’histoire redonne raison à JAMRA, qui a “l’art de tout enfler”. Selon l’Ong islamique, c’est depuis le 17 février 2018 qu’ils avaient très tôt alerté sur les intentions, à peine voilées, de ce démembrement des Nations Unies qu’est l’Unesco qui régente de par le monde les modules d’Éducation et de Culture que les “maîtres à penser” de l’Occident estiment être les mieux à même de parachever la Civilisation que des puissances occultes prétendent apporter au monde.

Faire adopter le module…

“Aux fins de les faire adopter, bon gré mal gré, par tous les pays, particulièrement les plus faibles, de cette planète globalisée, où l’interdépendance économique, financière et technologique a fini par inféoder, même les plus réfractaires à la résurgence de la “Pensée Unique” déclinée dans son concept moderne de “Nouvel Ordre Mondial” à la cheville du cartel des puissances occidentales, qui tiennent fièrement les cordons de la Bourse”, déclare l’Ong islamique Jamra.

Séminaire organisé à Mbour…

D’après Jamra, le séminaire organisé sur la Petite-Côte, le 21 décembre dernier dont le thème portait sur : «L’Education sexuelle et reproductive», n’était qu’un subtile emballage pour mieux faire avaler au système éducatif sénégalais la pilule incongrue, et suspecte, de l’idéologie du 3e genre. Et ce, dès la maternelle, c’est-à-dire à l’attention des tout-petits gamins de 5 ans.

Signature d’Audrey Azoulay…

“C’était sous la signature d’Audrey Azoulay, directrice générale de l’Unesco, que fût rendu publique, en février 2018, la première tentative, aux allures de ballon-sonde, de l’organisation onusienne d’initier de nouvelles normes pour une éducation sexuelle complète, en particulier pour obtenir une meilleure mise en œuvre des “Objectifs du développement durable” (ODD), déclinés par l’Onu pour l’horizon 2030. Pour chaque classe d’âge, l’Unesco prévoit les connaissances et attitudes à inculquer aux jeunes pour transformer insidieusement leurs mentalités. Et uniformiser sur cette planète inégalitaire les modes de penser de ses différentes populations”, révèle l’Ong.

Recommandation…

“De l’information sur la prévention des grossesses non désirées (vulgarisation de la contraception et de l’avortement) à la recommandation de la masturbation, «pourvu qu’elle se fasse en privé», en passant par la promotion ouverte des pratiques LGBT (lesbienne, gay, bisexuel, transgenre), notamment chez la tranche d’âge des élèves et étudiants de 16-18 ans, rien n’est laissé au hasard, pour faire subtilement accepter, dans notre système éducatif, comme une “normalité” les unions contre-nature en tout genre, bouleversant de facto la notion de famille jusque-là traditionnellement connue. Et que l’Unesco considère désormais comme pouvant être parfaitement constituée de deux personnes de même sexe qui, de surcroît, auront la latitude d’adopter un enfant, si elles le souhaitent”, ajoute Jamra.

Prosélytisme malsain…

Selon Mame Mactar Guèye et Cie, les mandataires de l’Unesco ont poussé leur confiance excessive en leur prosélytisme malsain, nettement pro-LGBT, jusqu’à citer le scandaleux exemple du Premier ministre homosexuel du Luxembourg, le libéral Xavier Bettel. Ce dernier, après avoir fait son “coming out”, a officiellement épousé, le 15 mai 2015, son compagnon belge, l’architecte Gauthier Destenay. Le mariage homosexuel a été scellé en grande pompe à l’Hôtel de Ville du Grand-duché du Luxembourg en présence de deux cents invités, dont le Premier ministre Belge.

Les avocats de l’Unesco rentreront bredouilles…

L’Ong Jamra remercie Dieu, car dissent-ils : “ces “avocats” de l’Unesco rentreront bredouilles. Ils auront tout au plus réussi, durant leur passage au Sénégal, qu’à obtenir exactement le contraire de ce qu’ils étaient venus chercher. En suscitant notamment chez les syndicalistes, qu’ils comptaient embobiner sans coup férir, la constitution spontanée et non écrite d’un “front du refus”, déterminé à s’opposer à toutes formes d’introduction de l’idéologie LGBT dans notre système éducatif”.

296 Whatsapp
Annonces
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    15:43 - 28/02/2021

    Senego-TV : Mamadou Alpha Diallo prône la régulation du secteur arachidier

    Whatsapp
    15:20 - 28/02/2021

    “C’est regrettable ce qui se passe au Sénégal depuis 2012” (Bougane Guèye Dany)

    Whatsapp
    15:19 - 28/02/2021

    Arrestations l’UCAD: Le collectif des étudiants solde ses comptes avec le Coud

    Whatsapp
    15:15 - 28/02/2021

    Seydou Gueye à Sonko: “La Casamance est une affaire sérieuse…”

    Whatsapp
2
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp