Le député Amadou Ba a vigoureusement démenti les propos de Mamadou Sy Tounkara, qu’il accuse de propager de “fausses nouvelles” concernant un prétendu rejet de la proposition de criminalisation de l’homosexualité par l’Assemblée nationale.
Il précise que le Bureau n’a examiné que quatre projets de loi et assure que la proposition sera bel et bien adoptée “sans faiblesse”.
Texte in extenso :
Rejet de la proposition de criminalisation de l’homosexualité par le Bureau de l’assemblée nationale: une très grave diffusion de fausses nouvelles de Mamadou Sy Tounkara
L’assemblée nationale a été convoquée en session extraordinaire sur UNIQUEMENT 4 projets de loi:
1. Projet de loi sur l’Ofnac
2. Projet de loi sur la déclaration de patrimoine
3. Projet de loi sur les lanceurs d’alerte
4. Projet de loi sur l’accès à l’information
L’assemblée nationale va examiner la proposition de loi criminalisant l’homosexualité et l’ADOPTERA sans faiblesse de façon à ne plus permettre aucune propagande.
Ce que Mamadou Sy Tounkara a raconté, relève d’une diffusion de fausses nouvelles dangereuse pour la paix sociale.
L’opposition sénégalaise doit devenir républicaine et arrêter les diffamation, les insultes et les diffusions de fausses nouvelles.
Arretez de jouer au cancre sinon vous allez finir en prison. A bon entendeur!
Quel est le problème de Tounkara?
Amadou Peter Tosh Ba tu oses parler d’insultes et de diffamation venant de l’opposition à ce que je sache dans ce pays le Sénégal seul ton leader de CLIENT a été condamné à payer 200 millions pour diffamation donc tu dois la boucler pour de bon
Toune day rack.tu mens toujours encore toujours