.

Réintégration de Sonko dans le fichier électoral : Le pourvoi de l’Etat du Sénégal examiné le 14 mars

Réintégration de Sonko dans le fichier électoral : Le pourvoi de l’Etat du Sénégal examiné le 14 mars

Condamné et radié des listes électorales, le juge de Ziguinchor avait ordonné la réintégration d’Ousmane Sonko dans le fichier avant d’être confirmé par le juge d’instance de Dakar.  L’Etat du Sénégal avait introduit un pourvoi contre cette décision. L’examen de ce pourvoi aura lieu le 14 mars prochain.

En effet, le tribunal va examiner le pourvoi de l’Etat du Sénégal, qui contestait la décision du tribunal d’instance de Dakar, confirmant la décision de Ziguinchor demandant la réintégration d’Ousmane Sonko dans le fichier électoral. 

Cet examen de ce pourvoi aura lieu le 14 mars prochain. Ousmane Sonko sera représenté par Me Bamba Cissé et son pool d’avocats, pendant que l’Etat du Sénégal sera représenté par l’Agent judiciaire d’Etat (AJE), accompagné des avocats de l’Etat dont Me El Hadji Diouf.

7 COMMENTAIRES
  • Lebou

    Arretez de nous emmerdez avec ca , sonko n’a rien demandè a maky sall , fixez une date avant le 2 avril et qu’on en finisse avec ce regime de merde .on ‘en a assez de regime

  • Système

    Focus pour l’élection présidentielle, pas diversion, macky n’a qu’à organiser les élections avant le 02 Avril, ils font semblant de faire respecter le droit alors qu’il n’y croit , la décision de justice était exécutoire mais ils ont défie ouvertement la justice, maintenant ils veulent faire croire la réintégration de Sonko , pour divertir….. attention piège le

  • Le Vrai.

    Cela ne changera rien puisque sa condamnation dans l’affaire Mbaye Niang écartera sa candidature, sauf s’il bénéficie de l’amnistie.Macky serait devenu Machyavel?

    Le Vrai.

  • Leuz

    Nous voulons avoir une date avant le 2 Avril le reste n’est plus important

  • ahhhhh

    le ridicule ne tuze plus dans ce pays

  • Doudou Gueye

    Mais c’est quoi ces réflexions d’idiots ?

  • Lapa

    Sonko est condamné pour l’affaire Mam mbaye niang

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *