Touba : Enterrement avorté d’un présumé homosexuel au cimetière de Bakhiya

A Touba, l’enterrement d’un présumé homosexuel a échoué au cimetière de Bakhiya, ce dimanche 17 octobre. C’est le « dahira Moukhadimatul Hidma », qui s’y est farouchement opposé.

Ledit « dahira » avait reçu une information relative à une tentative d’enterrement d’un jeune homme qui serait membre de la communauté des homosexuels.Ainsi un dispositif a été mis à l’entrée de Touba plus précisément à la sortie de l’autoroute Ila Touba pour attendre la dépouille en provenance de Dakar à bord d’un véhicule ( 7 places), renseigne Seneweb.

Identifié et immobilisé dès l’arrivée du corps de K.M, les membres de Moukhadimatoul hidma ont interrogé le père de la victime sur les accusations portées sur ledit défunt. Mais, ce dernier a déclaré clairement qu’il ne peut pas confirmer ou infirmer que son fils appartenait à la communauté des homosexuels. Selon lui, il n’avait plus les nouvelles de K.M depuis plusieurs années.

Les responsables du « dahira », qui avaient reçu l’information selon laquelle, certains accusent le disparu d’être un homosexuel, ont ainsi décidé d’éconduire la dépouille. Escorté par les éléments dudit « dahira » en charge de la gestion des lieux de culte à Touba, le véhicule transportant la dépouille a pris le chemin du retour.

3 COMMENTAIRES
  • louis

    un pays ou chacun fait ce qu il veut

  • goor

    Voila combien les gens qui se disent défenseurs de l islam igniorent les principes de l islam et prennent la place dieu et jugent et condamne
    Ne ditons pas dans le st coran qu il faut le témoignage de 3 personnes venant de contrées différentes pour attester sur les faits

  • mamadou cisse

    jeurjeuf wa dahira bi sen ligueye rafetna

Publiez un commentaire