Refus d’accès à la RTS pour Amadou Ba, représentant de Bassirou Diomaye Faye

Une situation inattendue est survenue à la RTS où Amadou Ba, mandataire de Bassirou Diomaye Faye, candidat à la présidentielle, a été interdit d’entrée par la sécurité. L’incident s’est produit alors qu’il était temps pour l’enregistrement du message de campagne du candidat, selon sa publication sur Facebook. « Je suis devant la RTS pour l’enregistrement de Bassirou Diomaye Faye, je suis empêché d’entrer par la sécurité sans raison », a-t-il signalé.

Cette restriction d’accès intervient malgré le planning clairement établi par le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA), stipulant que Bassirou Diomaye Faye était programmé pour ce samedi afin d’enregistrer son premier message en vue des élections présidentielles.

4 COMMENTAIRES
  • Thiaps

    Vous vous croyez intouchables dinen len gatsa gatsa ba Guen jomi vous n avez rien vue

  • BDF

    Mais saway c toi le candidat ou c’est Bassirou ? Arrête tes manipulations et provocations votre candidat n’est pas dans les conditions choisissez un autre candidat si votre parti prône pr l’équité

  • Zem

    Courte queue se paie par courte queue. Vs allez payer les pots cassés. Vs semez le désordre ds ce pays et vous quoi ? Ce serait trop facile. Gatsa, Gatsa, appels à l’insurrection. allumettes etc…. L’état fera ce qu’il veut faire sans tambour ni trompette. Vos grandes gueules vous trompent. Nous voulons des bâtisseurs pas des casseurs. Ns préférons l’armée que cette opposition nulle. Des députés agresseurs de femmes, insulteurs, manipulateurs. Les prisons ne sont pas pleines. Force reste à la foi.

  • Zem

    On va vous anéantir et toutes vos tentatives, initiatives seront bloquées. On fixera la date des élections au moment voulu. Dans l’histoire politique du Sénégal, le report d’élections présidentielles n’a jamais existé. OK vrai. Comme on n’a jamais brûlé de maisons de ministres, d’universités de stations, d’Auchans, de bus avec des cocktails molotov fabriqués par des rebelles. Rien ne sera permis. À bon entendeur

Publiez un commentaire