Réédition des caricatures de Mouhamed : Al-Qaida menace Charlie Hebdo

L’hebdomadaire satirique a réédité les caricatures de Mouhamed à l’occasion de l’ouverture du procès des attentats de janvier 2015 dont il avait été victime. L’organisation terroriste Al Qaida a de nouveau menacé l’hebdomadaire satirique français Charlie Hebdo.

Ces menaces interviennent après la réédition des caricatures du prophète de l’Islam Mouhamed, à l’occasion du procès de l’attentat de janvier 2015 contre le journal, selon le groupe américain Site, spécialisé dans la surveillance des organisations djihadistes.

Avertissement

Le raid meurtrier contre Charlie Hebdo « n’était pas un incident ponctuel« , avertit l’organisation djihadiste dans sa revue publiée ce vendredi.

Rétrospective

Pour marquer l’ouverture le 2 septembre du procès à Paris, des attentats djihadistes contre Charlie Hebdo, des policiers et une supérette juive ayant fait 17 morts dans la capitale française en janvier 2015, le journal satirique a remis en une les caricatures de Mouhamed, qui avaient fait de l’hebdomadaire une cible des djihadistes.

1 COMMENTAIRE
  • sonko

    La réédition des caricatures est une provocation de la part des ces bâtards de charli…

Publiez un commentaire