Redynamisation de sa base: la JPS/Diourbel en ordre de bataille...

La Jeunesse Patriotique Sénégalaise
(JPS/Diourbel) mène des activités de terrain pour mieux redynamiser sa base et réunir davantage ses troupes pour le triomphe du Projet.

La structure a tenu, ce week-end, une rencontre d’animation en se penchant sur des sujets de l’heure.

A cet effet, Matar Mbaye a été de la partie où il a dignement représenté le Directeur Général de la SONAGED, Khalifa Ababacar Sarr. En compagnie d’une délégation de qualité composée de M.Madické Kébé, Coordonnateur national de la Jeunesse Patriotique de Pire, Issa Lô, vice-Coordonnateur de Pastef/UGB, M. Maodo Malick Sarr, Conseiller et chauffeur, il a participé avec brio aux travaux en tant que panéliste.

M. Mbaye qui a salué l’engagement et le dynamisme citoyen des responsables de la JPS/Diourbel a rappelé l’affection constante que nourrit le DG de la SONAGED SA envers la Jeunesse Patriotique.

Il a aussi souligné ses valeurs de patriotisme, d’éthique et de don de soi de ses membres. Il s’est félicité du travail que ne cesse d’abattre le ministre Moussa Balla Fofana en faveur de Pastef et de sa jeunesse.

Les organisateurs de la rencontre n’ont pas tari d’éloges envers la délégation de Khalifa Ababacar Sarr. Le pari de la mobilisation a été gagné.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire