Reconversion – Découvrez l’investissement de Henri Camara

Reconversion – Découvrez l’investissement de Henri Camara

Le recordman des sélections, Henri Camara dans un grand angle avec le quotidien sportif Record est revenu sur beaucoup de points dont Senego a exploité quelques extraits. Le lutin de Karak estime qu’il a assez investi pour vivre décemment jusqu’à la fin de ses jours.

Immobilier

« Je me suis spécialisé dans l’immobilier depuis longtemps. J’ai des appartements à Paris, des immeubles à Dakar et des terrains nus un peu partout au Sénégal. Je pense que les immeubles que j’ai à Dakar peuvent me permettre de subvenir à mes besoins jusqu’à la fin de ma vie. Je ne vous dirais pas le nombre de maisons que j’ai à Dakar », révèle l’ancien joueur de Sedan.

Il déclare que les gens l’ont toujours taxé de radin durant sa carrière, mais le néo retraité se défend: « je ne suis pas de ces footballeurs qui courent les boites de nuit ou qui dilapident leur argent sans penser à l’après carrière. Je me suis toujours dit que ma dignité ne me permettrait pas de contracter des prêts ou de quémander après ma carrière. C’est pourquoi je me suis bien préparé », dit-il.

7 COMMENTAIRES
  • marieme

    allez henry

  • abba

    Tres bien

  • mdr

    Bravo henry parce que Elhajidiouf mom guatt amoko senegal si c’était le cas il serais le premier a le montré comme il montré c voiture en or louées je précise la.majeur partie des joueurs de foot loue des voiture de luxe.henry et pape bouba diop son pas es amis pour rien bouba aussi a acheté beaucoups de maisons.souf mom lokko djiokh rek mou délolakoo. Keur daal mo gueneu waur banque.

  • Baye babou

    Deug rékka nékh mais un Boy Town a toujours était un nandité plein…! lol

  • Ibrahima Keita

    Félicitations…

  • COOL

    DIADIEUF BOY HENRI,VRAI GUERRIER NGA.
    VOILA UN GARçON TRES REFLECHI ET INTEGRE.BOY BI MOY VRAI BOY TOWN NAK

  • Babacar Gueye

    BABACAR Gueye. Très.bien Henri bonne leçon à suivre par les autres.Tout tant pensant aux diminues.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *