Racisme en Tunisie: Emballo révèle son entretien avec le Président Kaïs Saïed
Les migrants de l’Afrique au sud du Sahara font l’objet en Tunisie, depuis quelques jours, d’un discours politique xénophobe de la part du chef de l’Etat, doublé d’une violence inouïe exercée par certaines populations locales. Et le chef de l’Etat bissau-guinéen pour éteindre le feu.
Cette situation de crise politico-sociale qui a ému les Africains dont leur Etat préoccupé qui suit de près ce qui se passe en Tunisie.
C’est dans cette mouvance que Umaro Sissoco Embaló, président Président de la République de Guinée Bissau, venu aux nouvelles, s’est entretenu avec son homologue tunisien.
L’actuel président de l’Autorité des chefs d’État et de gouvernement de la Cedeao, qui a révélé le contenu de l’entretien, sur twitter, a souligné que « la Tunisie est et restera une terre d’accueil Africaine ».
« J’ai eu un long entretien téléphonique avec le Président Kaïs Saïed de Tunisie. Nos échanges ont porté sur les propos contre les migrants africains. Des clarifications ont été obtenues. La Tunisie est et restera une terre d’accueil Africaine », a rassuré le bissau-guinéen.
On s en fout des tunisiens .Qu ils aillent s enculer.
cette elite africaine qui trouvent des excuses a ces nazie est une association de laches et abd