Annonces
» » » » » » « Que toute l’équipe soit derrière Sadio...

« Que toute l’équipe soit derrière Sadio Mané et l’accepte comme la star de l’équipe », conseille Papa Bouba Diop

Sadio Mané, le sociétaire de Liverpool est la star qui brille en Europe et dans la Tanière. Et ses performances ne laissent pas indifférent l’ancien international sénégalais, Papa Bouba Diop.

« Sadio Mané, ça va être quelque chose. Je pense qu’il sera Ballon d’or d’ici quelques années, se convainc Papa Bouba Diop. Ce qu’il fait… C’est un bonheur de le voir jouer. Mais il faut qu’il continue de travailler comme ça. Messi et Ronaldo ne vont pas tarder à prendre leur retraite. Il va y avoir de la concurrence avec les joueurs qui arrivent derrière. Pour Sadio, il faut garder le tempo, quoi », laisse entendre  l’ancien pensionnaire de Portsmouth et de Birmingham City (Angleterre), rapporte Enqueteplus.

Papa Bouba Diop conseille d’ailleurs aux pensionnaires de la Tanière de reconnaître l’enfant de Sédhiou comme le patron. « C’est la star aujourd’hui, mais il faut que toute l’équipe soit derrière lui. Il faut que les joueurs acceptent qu’il y ait une star dans l’effectif. En France, c’était Zidane, aujourd’hui c’est Griezmann. L’Argentine c’est Messi. C’est comme ça. Pour chaque pays, il y a quelqu’un dont on parle plus que les autres, mais le plus important reste l’équipe », défend-t-il.

Papa Bouba Diop a porté le maillot des Lions de 2001 à 2008. Il compte 63 sélections pour 11 buts marqués.

Annonces

Un commentaire

  • Darmanko
    26 décembre 2017 11 h 19 min

    Copin Henry camara donou wakh kanmo nekon star l équipe du senegal 2002

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone